Il "suffit" d'avoir un boitier d'acquisition vidéo USB compatible Mac et d'y bancher la console. Le problème c'est qu'il peut y avoir une latence perceptible.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connecter une Neo sur un Macbook Pro ?
Réduire
X
-
Pirate !Envoyé par Bestiole Voir le message
Un set de rom avec MAME, un hack manette USB, la Neo en coin, et tu n'aura pas meilleurs résultat je pense
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Hormis le fait que mon ecran soit super grand (132 de diagonale), je pense aussi que mon image en bouillie soit du au fait d'une neo Jap avec cable RCA (Blanc et jaune seulement). Est-ce que un cable péritel rajouterai de la "qualité" a mon rendu sur cet ecran ?piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Quelle télé as-tu exactement?
Je suis sur une 52" et c'est vraiment très beau. Plusieurs personnes que je connais sont sur des 55" sans avoir une bouillie de pixels.
Le RGB serait parfait si tu as la possibilité de l'avoir. Peu de différences, voire pas de différences notables, avec un YUV, sur un écran récent de bonne qualité et bien réglé.
Commentaire
-
C'est plutot l'inverse dans mon cas, je n'ai pas acheté de grosse télé pour jouer a la Neo, mais jen ai racheté une il y'a peu apres un break de plusieur années (version courte de l'histoire)
Donc il se trouve que l'écran en ma posession ne corresponds bien evidement pas a une console de cet age et resolution la, donc je cherche le meilleur compromis pour avoir une "belle" resolution (ou la moins pire).
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41616
Pour jouer sur ecran plat, avec une qualité d image proche d une tv a l ancienne, j ai suivi ce tuto. (merci goji!)
Pour resumer, pour moins de 150 euros, tu recois un kit de trois machins a brancher l un sur l autre (3 min chrono).
Ça change la vie!
Mais il faut une neo avec sortie peritel classique...Dernière modification par Duck King, 31 janvier 2012, 22h24.
Commentaire
-

Commentaire