Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puce bizzare...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puce bizzare...

Voila, j'ai fait l'acquisition d'un metal slug 5 il y a peu et en ouvrant la cartouche (j'ouvre tout ce que je peux ouvrir maintenant) j'ai découvert ça, cela signifie quoi selon vous???

La personne qui me l'a vendu m'a affirmé l'avoir acheter neuf donc si quelqu'un a un slug 5 et qui sait ouvrir une cartouche, pourrait il me dire si il a le même soucis???

http://img210.imageshack.us/img210/7985/p1060297s.jpg

une seule comme ca ne devrait pas être un soucis......à mon humble avis

Commentaire

On en parlait hier, ça à l'air normal, ce serait un défaut officiel, mais je ne me mouille pas à 100%

Commentaire

J'ai deja vu ce genre de sticker sur eproms dans certains jeux originaux (pas exactement la meme forme le sticker mais ça ne veux rien dire).

En voila un exemple, un Last Blade original:
        http://mvs.gotwalls.com/index.php/Fi...1_b1_front.jpg

Apres comme les autres je ne mouillerai pas à dire que c'est un original sur à 100%

Deja poste la photo de toute la PCB, avec juste une rom c'est dur de répondre
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Mais es-ce que le son "crache/gresille" dans le 2ème stage?
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Oui ça le fait, des foie le son grésille et parfois il diminue pas mal mais bizarrement aujourd'hui je l'ai relancer et ça n'a rien fait...

Commentaire

Voila quelque photo...

C'est celle ci qui me fait douter le plus, déjà que l'eprom vient de Singapour mais en plus ca a été poser n'importe comment...

Commentaire

Je disais ca dans l'hypothèse ou il y aurait eu une réparation "officielle" qui resolve se problème.

Mais bon, je suis a priori parti sur une fausse piste
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

original neofan
                  pas de trace de soudures zarby
                  PCB SNK Playmore

Commentaire

Ca me laisse un peu perplexe, mon Metal Slug 5 ressemble à celui là:
                    http://mvs.gotwalls.com/index.php/Metal_Slug_5

De souvenir j'ai jamais vu de PCB MVS avec ces emplacements pour mini chipsets en haut à gauche.
                    Apres les roms sont celles d'un Metal Slug 5 original et le logo SNKPalymore me laisserai penser à un original, les soudures aussi (mais bon ça veux pas dire grand chose ça).

Pourquoi t'as pas mis de photos de la PCB avec la rom avec étiquette?

Edit: j'etait persuadé que c'etait un MVS, c'est de l'AES apparement, bon ben j'en sais rien alors.
                    Dernière modification par Still, 17 février 2012, 18h23.
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                    X