Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchère Yahoo Auction.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Moe c'est sympa de ta part, j'avoue que ça fais un moment que je le cherche celui là
    Mais comme dis au dessus payer 150/160 pour ce jeu c'est trop je trouve.

La cote du Jojo's Bizarre Adventure où il y a quasi 10 persos de + est d'environ 120/140€
    Alors un Jojo's Venture à 160€ c'est vraiment trop cher pour moi
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

C'était pas un Bizarre Adventure ?

(J'étais sur, y a pourtant marqué Bizarre Adventure dans l'intitulé, bande de truands qu'ils sont, heureusement que je l'ai pas eu... )

Commentaire

En fait c'est un Jojo's Venture + CM + lecteur CD et à coté il y a la cartouche seule d'un Jojo's Bizarre Adventure.

Le Jojo's Venture est marqué comme testé et fonctionnel mais le Jojo's Bizarre Adventure est marqué comme non testé autant dire qu'il est HS

Sur Yahoo Auctions non testé = HS c'est juste que "non testé" c'est + vendeur
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

La classe Adol.
          Prêt à rendre service en express, un dimanche en plus.

(smoke)

Commentaire

@Still : Lol, excellent, je suis un de ces bouffons en fait. (smoke)

Sinon franchement la classe Adol.

Commentaire

De rien, de toutes façons le dimanche aprèm je suis toujours entre 13 et 16h devant l'ordi, c'est le seul moment où je peux miser pénard sur YJA contrairement à la semaine, mais c'est aussi en fait le moment où plus de 50% des enchères intéressantes se finissent..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Comme je disais sur Shmup, je savais bien que je trouverais quelqu'un qui est dans le contexte qui est le tien.

Hop, entre 2 enchères, merci encore en tous cas.

Commentaire

Ta boite est pleine Bestiole :

T'inquiètes, merci d'avoir répondu.

Commentaire

Chargement...
                  X