salut j'ai un blackberry qui reste bloqué sur le logo bouygues au démarrage , y a t'il moyen de faire un reset usine sur ce modele ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
faire un reset sur un BB curve.
Réduire
X
Commentaire