Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire un reset sur un BB curve.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire un reset sur un BB curve.

    salut j'ai un blackberry qui reste bloqué sur le logo bouygues au démarrage , y a t'il moyen de faire un reset usine sur ce modele ????
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

  • #2
    Slt, il faut que tu flash la ROM.
    Utilise le prog sur le cd fourni avec ou télécharge le sûr leurs site.

    Commentaire

    Chargement...
    X