Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] une âme charitable en basse normandie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RCH] une âme charitable en basse normandie

Bonjour les gens

Je cherche à acheter une barre EZ sur le bon coin. Le vendeur habite à Caen, ce n'est pas tout près de chez moi. Je cherche donc un gentil bas-normand pour aller chercher la chose chez le vendeur et me l'expédier par la poste. Rétribution à la clé bien entendu.

Pour ceux qui ne savent pas, une barre EZ, c'est ça (celle à droite)

Ça fait 1,20, 1,40m, ça pèse entre 6 et 7 kg, et c'est à peu près le moins fragile de tout les objets que vous n'enverrez jamais par la poste.

D'avance Merci!
    怒/真/斬/天/零/剣...

6,7 kg ! Il va être difficile de trouver un membre ici bas capable de soulever déjà autant de poids !

... Red ...

Commentaire

A ce point? Moi qui pensais que c'était la classe de se balader avec ça dans la rue!
      Bon, pour l'instant j'ai pas de nouvelle du vendeur (quelle merde le bon coin) je lui ai proposé l'expédition par la poste, même si c'est sans filet pour moi, mais je doute qu'il ait envie de s'emmerder pour une barre à 30€.
      Si j'avais moyen d'en trouver une plus près je m'en passerais, mais la forme particulière de celle là m’intéresse spécialement.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

ça sert à quoi cette barre ?

tu devrais prendre celle de gauche, car elle n'est pas tordu

Commentaire

C'est pour la muscu, pour être musclé, beau.

Tu aimes les films de gladiateurs ?

Commentaire

putain y a des hommes qui font de la muscul pour de vrai

en fait je croyais que c'était une barre pour un engin agricole, bagnole....

oui j'aime bien les films à biceps du style gladiateur, rambo, terminator, quand faut pas me demander de réfléchir sur sens de la vie quoi

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
              en fait je croyais que c'était une barre pour un engin agricole, bagnole....

oui j'aime bien les films à biceps du style gladiateur, rambo, terminator, quand faut pas me demander de réfléchir sur sens de la vie quoi
              Ah bin tiens celle là aussi elle est bonne, je pourrais la ressortir

Simple info Red', si cette barre est tordue il y a bien une raison, notamment celle-ci :
              Elle stresse beaucoup moins les poignets qu'une barre à Curls classique.

Commentaire

C'est une barre pour faire du squat Maximus ?

redem, la drogue c'est mal.

Commentaire

Original pour le Pole Dance.

Tu feras une petite vidéo.

Blague à part, ça aurait pu le faire pour moi en Haute-Normandie.

Pour le coup, Kuk pourra ptêt t'aider.

Commentaire

Non, ce n'est pas une barre pour le squat, c'est bien pour faire du curl ou bien de l’extension couché (triceps)
                    Pour faire court, plupart des barre qu'on trouve dans le commerce style décathlons sont comme ça : _/\/\_. Moi j'en cherche une comme çà: _/\_/\_
                    Pas mal le coup de la barre pour tracteur!
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Tu peux pas en prendre une droite et la tordre toi-même ?

Commentaire

Chargement...
                      X