Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compatibilité RGB Megadrive et Neo AES?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compatibilité RGB Megadrive et Neo AES?

En lisant la FAQ j'ai vu quelque part que le cable RGB de la Megadrive 1 jap est compatible avec la Neo de salon! cette info est-elle exacte? ou est-ce de la désinformation

c exact. j'ai qu'un cable pour les deux machines, et ca marche.
    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

man on the edge....

ah okay! et tu crois qu'avec un cable RGB de Megardive 1 européenne ça marche aussi? si c le cas c bon pour ma poire parceque les Megadrive 1 jap ça court pas les rues

Commentaire

non, ca marche pas ...
        j'ai essayé aussi ^^
        http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

par contre un cable master system pourait marcher, mais tu vas devoir agrandir un peu les ports de ta neo pour que ça rentre bien !!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

intrigue sur neogeofans....

mais alors, y'a un truc que je pige pas! chez les jap ils ont pas de péritel, comment se fait-il alors que la megadrive jap soit équipée d'un cable péritel RGB?????

Commentaire

pfffff

Commentaire

from here to eternity....

alors toi ti es un salopard de première dis moi j'suis en train de galérer comme un Bagdadi et toi tu te gausses? 'foiré va!!!

Commentaire

En cable Rgb tu peux essayer aussi un truc : tu prend l'embout 32 X et tu branche le cable rgb megadrive 2 ... c pas de la super qualitée Mais si comme moi tu as une tv qui fais pas passer la neo geo en couleur normalement ( même avec cable rgb ...)(malade) c déja ca de pris

Commentaire

Si les megadrive jap ont des cables rgb c grace a des gars comme mpatard qui font des cables artisanal
                    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

bah moi j'ai pris le cable rgb de ma megadrive fr et ca marche
                      y a pas une histoire de 1 ere megadrive sorti en france ?

Commentaire

Mitsu-rugi....

ah voisin là tu m'intéresse tu peux me prêter ton cable que j'essaie avec ma neo su à moi?!

Commentaire

Chargement...
                        X