Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BIOS Neo·Geo CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BIOS Neo·Geo CD

Oui, je parle d'émulation.

Je voudrais savoir si quelqu'un a un lien pour ce BIOS. Je n'ai trouvé que celui de la Neo·Geo CDZ. Celui de la CD existe, vu les captures très nettes des menus qu'on peut trouver. Mon but est de faire un gif du singe jongleur.

Mais j'ai pas
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Tu n'as rien trouvé en cherchant "neo geo cd bios"?

Perso j'ai trouvé ça et ça mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Commentaire

Neo·Geo CDZ dans les deux cas.

Commentaire

Ok autant pour moi

Commentaire

Je t'ai mis une archive avec à l'intérieur l'ancien bios Neo-Geo CD, par contre beaucoup d'émulateurs ne fonctionnent pas avec car la taille de l'ancien bios ne fais pas 512ko.

http://www.packupload.com/OV66OKBUH7R

Commentaire

Merci. J'avais en effet trouvé ce BIOS de 128 ko, c'est donc le bon. Mais mes trois émulateurs Neo·Geo CD (même celui qui n'accepte que les CD) refusent de le reconnaître. (mouais)

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Merci. J'avais en effet trouvé ce BIOS de 128 ko, c'est donc le bon. Mais mes trois émulateurs Neo·Geo CD (même celui qui n'accepte que les CD) refusent de le reconnaître. (mouais)
                J'ai essayé comme toi et effectivement ils ne veulent pas le lancer.

Sinon avec un éditeur Hexa y a pas moyen de le remplir de vide pour atteindre la taille de 512ko ?

Car l'émulateur vérifie la taille du bios et vu que l'ancien ne fais que 128ko il détecte une erreur.
                Dernière modification par seb_neo, 17 mars 2012, 12h48.

Commentaire

Tous les émus NGCD que je connais à l'exception de FBAlpha/XE fonctionnent qu'avec le BIOS CDZ. C'est pas qu'une histoire de taille, ils sont obligés de le patcher pour fonctionner et les patchs sont prévus que pour celui de la CDZ.

Voici mes dumps:
                  Top loading, CDM3-2: http://furrtek.free.fr/noclass/neoge...SP1_CDM3-2.bin
                  Front loading: http://furrtek.free.fr/noclass/neogeo/FRONT-SP1.bin

Le singe est bien là mais j'ai pas pu récupérer la bonne palette:
                  Dernière modification par ftek, 17 mars 2012, 20h04.

Commentaire

Que sont ces deux fichiers au juste ? Je ne parviens pas à les ouvrir. Je comptais faire mon gif en lançant un jeu et en faisant une série de captures d'écran (comme je fais d'habitude).

Commentaire

C'est les bios des machines citées, je sais pas si des émulateurs les supportent.

En fait j'ai jamais vu d'émulateur émuler correctement l'écran de loading. Y'a bien Neoraine qui imite celui de la CDZ, mais c'est tout.
                      Je sais pas si XE fait aussi de l'imitation ou si il l'émule vraiment.
                      Dernière modification par ftek, 18 mars 2012, 13h55.

Commentaire

Chargement...
                      X