Hop je veux pécho un jeu de foot mais diantre lequel choisir ? Le 3 grosse référence ? Le 4, kalérbienossi, ou le NGcup 98, qui si j'ai bien compris est le 3 remis à jour (et non le 4 remis à jour) ? Et là les questions se bousculent commes les huissiers à ma porte: Pourquoi NGcup 98 (1998) est-il adapté de SS3 (95) et non SS4 (96) ? Cela vaut-il le coup d'acheter une simple réédition d'un jeu si elle vaut plus de thunes ? Pourquoi la vache-qui-rit rit ?Enfin faut-il plutôt (viens mon chien) attendre Evolution Soccer ? Et où trouver/quelles sont les dernières infos sur ce jeu ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mazette ! Quel Super Sidekicks acheter ?
Réduire
X
-
Mazette ! Quel Super Sidekicks acheter ?
12Super Sidekicks 3, bien sûr !0%8Ultimate 11 (SS4), malheureux !0%1Neo Geo Cup '98, pingouin.0%2Ne vendons pas la peau de l'ours avant les boeufs et attendons Evolution Soccer.0%1encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.Tags: Aucun(e)
-
diable!!!
serait-ce la le premier sondage du forum?
bon j'ai pas voté passque moi je dis SIDEKICKS !!! le premier!!!
LE jeu de foot de la légende!!!
sans rémission comme diraient ces rappeurs de marseille!!!
et puis si tu l'as déjà, bein je sais pas, moi...
rachète-le
-
Comme Duck, pour moi y a pas photo c'est le premier super sidekicks le meilleur.....il a la cheupé ce jeu, c fou....c'est le jeu de foot arcade par excellence...
Les autres sidekicks avaient fait le pari de la simulation, mais malheureusement c'est globalement raté...
Ca sert à rien d'attendre evolution soccer -jeu qui ma foi semble pas mal du tout- parce que ce jeu fonctionne sur le support crystal system, autrement dit pas le MVS traditionnel...et il est deja dispo !
le site officiel :
http://www.evoga.com/eseng.html
ca me fait marrer, les persos sont inspirés de vrais joueurs tels que Zidane, Del piero, Rivaldo, et meme Valderama! ........
Commentaire
-
we all give for love united
Bein le mieux c'est que tu te prennes une Psone et que tu achètes ISS pro evolution 2
ça fait un an que je l'ai et je le lache pas...même celui sorti sur la Play2 ne peut rivaler avec tellement il est bien, malgré quelques légers points noirs
ensuite à toi de voir si tu veux acheter aux enchères le maillot "Love united" de Manu Petit en tel au 0836....
Moi j'ai le sidekick1 mvs, le 2 mvs, le Neocup98 mvs et bon j'y joues jamais
là je cherche Ultimate eleven, mais j'suis sur que j'y jouerai très peu
à moins qu'il y ait un pack de Kro en récompense pour le vainqueur

Commentaire
-
shook to thrill
"rivaler" euh pour ceux qui comprennent pas c'est une expression à moi...laissez tomber
Ah j'oubliais Pleasuregoal, si tu veux absolument un jeu arcade il est pour toi celui là, bourrin et drole à souhait
ah par contre 312 euros chez Ayato
presque mon mois de Kro

Commentaire
-
ce mec, Rivaldo, il me dégoute trop.
déjà, il a trop une sale tete. et puis ils font chier les brésiliens à toujours se ballader au foot.
et l'autre, il se tape trop la honte; contre l'angleterre le mec il s'arrete plus. il s'est deja pris une belle amende pour son faux truc de merde. et là il continue, passque l'amende meme si elle est importante lui a couté a peu pres UNE journee de salaire :/
trop dur pour lui, bref il continue et se fout bien de la gueule du monde.
de toutes façons cette coupe elle me fait yèche, on a perdu, et puis c'est pendant que je dors.
Commentaire

Commentaire