Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hackpad 360 "ptêt à l'emploi" ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hackpad 360 "ptêt à l'emploi" ?

Hop,

J'envisage un stick complètement homemade pour xbox 360.

Simplement, après 2 bornes en 3 semaines, je ne vous cache pas que j'en ai un peu ma claque de la soudure.

Savez-vous si on trouve des hackpads directement dispos quelque part (avec "simplement" les boutons à connecter) ? Du genre un membre sur un forum quelconque ?

Thanks

Oui, Mr.AZ sur NeoArcadia. Il a un topic dédié. Il fait tout en hack pad, tu trouveras du prêt à brancher avec des cosses, ou même adapté direct à ta borne suivant ce que c'est.

Commentaire

Merci pour ta réponse malgré mon titre erroné.

Tu aurais un lien vers ce topic stp ?

Commentaire

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=21990

mr.az c'est du super boulot à priori !
        tu peux même lui demander un hack xbox360/ps3/pc ... ça dépanne
        Dernière modification par max330mega, 08 avril 2012, 15h17.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Okie merci, je vais mater ça. (c'est moi ou y'a aucun prix ?)

J'ai eu d'autres pistes entre temps, à suivre.

Commentaire

Vous pouvez alimenter ce topic ou si ce sujet en intéresse d'autres.

Mais pour moi, ça y est, c'est réglé. (le net, c'est magique) (avec un peu de sous, quand même)

Commentaire

Quelle est ta solution ?

... Red ...

Commentaire

Le PS360+
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Voilà

Non, un stick Madcatz.

Certains (selon le design) ne sont pas chers - en tout cas sûrement moins qu'un hack pad à la demande.

Et surtout aux commandes récupérables sans soudure.

Vraiment nickel pour mon besoin.

Commentaire

perso j'ai un datel customisé et c'est nickel

Commentaire

A l'époque j'étais chaud pour prendre un SE et le modder... mais en faisant les calculs et tout... bah ça revenait au prix d'un TE si on cherche un peu.

Donc à moins d'avoir la tripaille qui traine chez soi, je suis pas convaincu.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                        perso j'ai un datel customisé et c'est nickel
                        Banzai en avait un hier soir chez fboy, on a creusé le sujet et j'ai essayé son stick. On l'a aussi ouvert d'ailleurs.

C'est vrai que ça le faisait bien. Mais pour ce qui est de la PCB, notamment des sticks, je trouvais ça un peu chiant.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        A l'époque j'étais chaud pour prendre un SE et le modder... mais en faisant les calculs et tout... bah ça revenait au prix d'un TE si on cherche un peu.

Donc à moins d'avoir la tripaille qui traine chez soi, je suis pas convaincu.
                        Non mais là, nous ne sommes pas sur le même débat en fait.

Toi tu me parles TE vs Sanwa SE moddé. Ce qui, dans tous les cas, se résume à ergonomie pré-configurée + contrôles de qualité.

Moi, je souhaite un stick home-made (inclus carcasse par exemple), dans tous les cas.

C'est surtout au niveau du hack-pad que j'ai creusé la question, ayant envie d'éviter les soudures.

Donc, de mon côté c'est PCB de Sanwa SE vs Hack pad "tout fait" (PCB + matos supp + main d’œuvre (+ délai de fourniture...))

Sachant qu'on trouve des Sanwa SE à 30-40 euros, je doute que ça me revienne moins cher de l'autre côté. Et j'aurais le stick dans quelques jours.

En +, avec cette solution, je ne demande rien à personne. Je paye tout juste le montant du stick et des frais de port. En total anonymat pour jouer les crevards.

Bon, après, je ne te le cache pas... Selon ma motivation à ce moment-là, il y a une petite chance que ça se finisse en SE moddé.

Et par ailleurs, quel qu'ait été mon choix, tout ceci me coûtera sûrement plus cher qu'un TE.

Mais ce n'est pas le programme du jour.

Il était une époque révolue où j'aimais faire des sticks. Le genre en bois avec socle métal, pour bûcheron.

Il faut croire que mon retour dans le domaine se traduit sous plusieurs formes.
                        Dernière modification par ANgI-, 08 avril 2012, 19h14.

Commentaire

Banzai en avait un hier soir chez fboy, on a creusé le sujet et j'ai essayé son stick. On l'a aussi ouvert d'ailleurs.

C'est vrai que ça le faisait bien. Mais pour ce qui est de la PCB, notamment des sticks, je trouvais ça un peu chiant.

le mien est entierrement moddé full sanwa, ça fait un stick full sanwa perso pour à peine 80/90 euros....

et au moins il est original :

bon bien sur y'a un peu de boulot, de la soudure, poncer voir créer des trous pour le boutons.. mais le résultat est top

Commentaire

J'étais déjà tombé amoureux de ton stick gayzou dans le topic dédié.

Je suis sérieux, notamment sur design. Mon dernier ptit custom de borne est basé sur un slug par exemple. Marre des KoF et SF.

J'avais aussi un peu creusé la piste du PS360. Mais :
                            • Ne connaissant pas le produit, je l'avais mal interprété au départ (je pensais qu'il permettait de répartir les contrôles sur les 2 supports à partir de l'un d'entre eux. Pas qu'il s'agissait d'un support autonome).
                            • J'ai lu un peu les avis là-dessus. Et les avis disent tout et rien. Le pire comme le meilleur en terme de compatibilité avec les différents titres.
                            • Enfin, la plupart du temps, il y avait au mieux des soucis de stock, au pire il était à ce prix.

Sans compter qu'avec le PS360, il faut tout de même souder les boutons. Alors qu'à partir du SE, a priori, il y a même déjà les cosses et juste à les débrancher. Du caviar quoi.

Le stick est acheté là, je verrai bien une fois qu'il sera là.

Je ne me suis pas ruiné non plus.

A suivre.

Commentaire

alors je ne sais pas pour les autres stick, mais pour ce datel ça marche impecc, j'ai testé le stick sur du Vanguard princess sur PC, pas un seul soucis. Puis juste en laissant appuyer un bouton quand on le branche, il passe sur la 360 nickel, je joue à Trouble witches neo et ça marche impecc. RAS.

La nouvelle version fait aussi ps3 en + de la 360 et du PC, mais bon, il est de plus en plus chiant à trouver à bon prix.

Mais un jour j'en prendrais un juste pour le plaisir de le custo même si je sais que je ne le passerais jamais sur ps3

Commentaire

Chargement...
                              X