Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai toujours un Pb avec mon KOF 98 MVS, Technicos... j'ai besoin de toi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai toujours un Pb avec mon KOF 98 MVS, Technicos... j'ai besoin de toi!

Bon, je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais acheté un MVS au Japon (KOF 98) et il était en parfait état sauf que quand je l'utilise sur ma console AES via mon Phantom 1 converter le jeu ne dépasse pas le logo NeoGeo (l'écran reste noir)... le vendeur a repris le jeu et l'a testé sur une carte mère MVS (MVF-1Z a ce qu'il me semble) et il a soi disant fonctionné dessus mais après avoir déplacé le dipswitch 8 (d'après ce que je sais ce dipswitch sert a "pauser" le jeu alors je ne comprends plus rien)... le vendeur considère donc que le jeux est en bon état vu qu'il marche soi disant sur une carte mère MVS et ne me l'a pas échangé...
    Maintenant je suis coincé car je n'ai pas de carte mère MVS pour tester le game et je sais pas ce qui déconne...

HPMAN... tu peux peut être me filer un coup de main sur ce coup là... ça serait cool si tu pouvais me tester la cartouche et voir si elle est niquée ou pas... et si elle est niquée voir si tu peux faire quelque chose (moyennant finances)... si elle n'est pas niquée et qu'elle fonctionne bien alors c'est mon convertisseur qui déconne (j'ai pourtant jamais eu de problème avec mes MVS)....

AIDEZ MOUAAAAA!!!!

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
    - Spinmaster
    - Panic Bomber

Bump

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
    - Panic Bomber

Commentaire

Bah FrAgGle si tu veux tester ta cartouche, tu passes voir un petit exploitant et tu lui demande si tu peux tester ton jeux. En principe s'il est pas rat il le fera (ça te coutera moins cher que d'envoyer la cart à HPMan pour tester).

Et si jamais elle est niquée, bah là y'a plus qu'a demander réparation
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Salut Sulf,

Ben... disons que j'ai confiance en HPMAN, j'ai beoin d'un mec calé... et si il faut que quelqu'un répare cette cartouche je préfère que ce soit lui....
        De plus je ne connais pas d'exploitants sur Paris, uniquement sur Bordeaux...

A+

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
        - Panic Bomber

Commentaire

ils prennent combien pour réparer en moyenne les exploitants?

Commentaire

Tout ce que les exploitants savent réparer, c'est les manettes sur les bornes et les flippers. Quand un jeu est niqué, ils le mettent de côté et le laissent pourir.

Commentaire

Ouais, il a raison le PATARD... c'est a ce moment qu'intervient HPMAN avec son aspirateur à puces qui recrache des cartouches MVS neuves de l'autre côté...

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
              - Panic Bomber

Commentaire

Mais avant de l'envoyer chez hpman, il faudrait mieux qu'il passe chez un exploitant, juste pour faire tourner le jeu sur une de ses machines, afin de vérifier si le probleme vient du jeu ou du phantom (sur une des sot de hpman, mon garou mvs ne passe pas du tout, il se peut qu'il y ait des trucs bizares avce les mvs).)

Commentaire

Ouaip, moi je veux bien jeter un oeil dessus mais je ne peux pas tout réparer non plus.

Bon le plus simple c'est de verifier de ton coté si le jeu marche sur un slot, ca t'économisera les frais de port.

Sinon pour garou oui c'est étrange mais il semblerais que purger la memoire du slot resolve un bon nombre de problèmes du genre...

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                    Sinon pour garou oui c'est étrange mais il semblerais que purger la memoire du slot resolve un bon nombre de problèmes du genre...
                    Bonne info, j'essayerais quand j'aurais un soucis !

Commentaire

Chargement...
                    X