Bon, je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais acheté un MVS au Japon (KOF 98) et il était en parfait état sauf que quand je l'utilise sur ma console AES via mon Phantom 1 converter le jeu ne dépasse pas le logo NeoGeo (l'écran reste noir)... le vendeur a repris le jeu et l'a testé sur une carte mère MVS (MVF-1Z a ce qu'il me semble) et il a soi disant fonctionné dessus mais après avoir déplacé le dipswitch 8 (d'après ce que je sais ce dipswitch sert a "pauser" le jeu alors je ne comprends plus rien)... le vendeur considère donc que le jeux est en bon état vu qu'il marche soi disant sur une carte mère MVS et ne me l'a pas échangé...
Maintenant je suis coincé car je n'ai pas de carte mère MVS pour tester le game et je sais pas ce qui déconne...
HPMAN... tu peux peut être me filer un coup de main sur ce coup là... ça serait cool si tu pouvais me tester la cartouche et voir si elle est niquée ou pas... et si elle est niquée voir si tu peux faire quelque chose (moyennant finances)... si elle n'est pas niquée et qu'elle fonctionne bien alors c'est mon convertisseur qui déconne (j'ai pourtant jamais eu de problème avec mes MVS)....
AIDEZ MOUAAAAA!!!!
Maintenant je suis coincé car je n'ai pas de carte mère MVS pour tester le game et je sais pas ce qui déconne...
HPMAN... tu peux peut être me filer un coup de main sur ce coup là... ça serait cool si tu pouvais me tester la cartouche et voir si elle est niquée ou pas... et si elle est niquée voir si tu peux faire quelque chose (moyennant finances)... si elle n'est pas niquée et qu'elle fonctionne bien alors c'est mon convertisseur qui déconne (j'ai pourtant jamais eu de problème avec mes MVS)....
AIDEZ MOUAAAAA!!!!

Commentaire