Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOMBE VERNIS SUR CONSOLE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BOMBE VERNIS SUR CONSOLE

salut,

Afin de préserver les "écritures" sur mes sticks et ma console AES je comptais dans un premier temps appliquer un film transparent dessus.
    Le problème est que le résultat esthétique n'est pas beau du tout après un test sur un stick pourri que j'ai.
    Je partirais donc sur l'application d'un verni mat en bombe.
    Certains parmi vous ont ils essayé cette technique?
    Merci

Le vernis que j'utilise (me rappelle jamais de la marque, c'est un truc connu de grafitis) pour le moment n'est pas tip top, par exemple sur un stick il supportera pas super bien la sueur des mains.

Prends du vernis en bombe pour carrosserie, parait-il que c'est très bon. Ça doit se trouver chez Norauto ou autre Feu vert.

Commentaire

Sinon tu laisses ton stick chez un carrossier.

La prochaine fois qu'il fera une voiture, il s'en occupera
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Le vernis en bombe, si il est de bonne qualité bien sûr, rend bien.
        Perso j'ai une préférence pour le mat, je n'aime pas le côté " bling-bling " du brillant.

J'ai vu que tu parlais d'écritures, si tu veux les converser applique du " maskol " au pinceau dessus.
        Les maquettistes s'en servent, tu devrais donc pouvoir en trouver dans un magasin de maquettes.

Commentaire

merci pour vos réponses.
          reste que bon je suis pas trop chaud pour l'application au pinceau car on voit toujours les différents passages de pinceau. Le résultat n'est pas uniforme comme ça peut l'être avec une bombe.

Commentaire

En fait, je n'ai pas été très clair concernant le maskol.

Il te faut l'appliquer au pinceau sur les inscriptions que tu veux conserver.
            Ensuite, après qu'il ait séché, et que tu ai verni ta console, tu frotte le maskol appliqué précédemment sur les inscriptions et il se retira tout seul.

Et hop le tour est joué

Mais bon, c'est en cas de " customisation ", si ton but est juste de conserver les inscriptions sans intervenir sur la surface restante, alors tu peux oublier ce que j'ai dit.

Commentaire

merci Get pour toutes ces précisions

Commentaire

Chargement...
              X