Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joueurs 3 et 4 pcb konami

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Problème résolu pitain, je jouis.

Que ce soit sur sunset ou moo mesa, les boutons coin ne fonctionnent pas, et j'ai besoin des boutons start, qui ne sont pas câblés sur mes harness.

Après avoir bataillé dans le menu test, j'ai pu enfin avoir l'I/O check pour les joueurs 3 et 4. J'ai vu comme ça que les coins ne donnaient rien, et ai pu repérer les boutons start. Briolage vite fait d'un bouton relié aux pins adéquates sur la pcb, un crédit mis avec le coin de la borne (sur ma borne il n'est relié qu'au joueur 1), et miracle, mes joueurs 3 et 4 sont là, enfin.

Donc, je ne sais pas si j'ai des versions de roms frelatées sur mes pcb ou si c'est selon les versions des jeux, mais ça ne fonctionne pas comme dans les manuels, qui eux n'ont pas de start et fonctionnent avec les boutons coins.

En tout cas je suis bien content, de bonnes parties à 4 en perspective .

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
      En tout cas je suis bien content, de bonnes parties à 4 en perspective .
      Oui mais tu es seul, je te le rapelle

Bien joué Goji !

Commentaire

Non mais j'ai prévu de faire un superplay quadruple play à sunset riders, les mains sur la borne pour les joueurs 1 et 2 et les sticks neo contrôlés aux pieds. Je passerai sur Nolife après.

Commentaire

Ce que je t'ai dit se vérifie donc

Content de voir que ça fonctionne en tout cas
          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Oui, les pinouts que tu m'a filés sont nickels, j'ai quand même vérifié à l'I/O check avant de câbler quoique ce soit^^. Tu les tiens d'où ? Manuel jap de sunset ou autre ?

Merci en tout cas de ton aide, j'aurais galéré un peu plus avant de me demander "tain mais pourquoi ils me demandent un bouton start ?"

Bon faut que je demande à Redfield un set d'epromS 4 players pour turtles in time .

Commentaire

Alors j'ai une théorie vite fait, ne serait ce pas la différence entre version US et EUR ?

Sur les version US de ces bornes, il y avait souvent (quasi sur pour les simpsons et pour TMNT d'après les photos aussi http://www.i-mockery.com/minimocks/5...inets/tmnt.jpg) 4 monnayeurs directs sur la borne et tu mettais la pièce dans le monnayeur correspondant a ton perso ; pas de bouton start nécessaire...

Alors que sur les versions EUR de ces bornes (enfin TMNT du moins...) il y a un seul monnayeur et 4 boutons start (http://www.findarcademachines.com/images2/TMNT-Main.jpg)

Après que cela ne se règle pas dans les dispswitch, c'est surprenant, mais bon y a bien un set de roms EUR différent du US sur TMNT/TMHT du moins...
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

J'avais trouvé ça sur un forum de KLOV, par un gars qui l'avait récupéré sur un site web depuis longtemps disparu ... donc peu de chances de tracer la source (mouais)
                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Envoyé par Runik Voir le message
                  J'avais trouvé ça sur un forum de KLOV, par un gars qui l'avait récupéré sur un site web depuis longtemps disparu ... donc peu de chances de tracer la source (mouais)
                  Oki ! En tout cas c'est le bon pinout, complet je veux dire, prenant en compte les différences qu'il peut y avoir (coin ou start).

Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Alors j'ai une théorie vite fait, ne serait ce pas la différence entre version US et EUR ?

Sur les version US de ces bornes, il y avait souvent (quasi sur pour les simpsons et pour TMNT d'après les photos aussi http://www.i-mockery.com/minimocks/5...inets/tmnt.jpg) 4 monnayeurs directs sur la borne et tu mettais la pièce dans le monnayeur correspondant a ton perso ; pas de bouton start nécessaire...

Alors que sur les versions EUR de ces bornes (enfin TMNT du moins...) il y a un seul monnayeur et 4 boutons start (http://www.findarcademachines.com/images2/TMNT-Main.jpg)

Après que cela ne se règle pas dans les dispswitch, c'est surprenant, mais bon y a bien un set de roms EUR différent du US sur TMNT/TMHT du moins...
                  Je pense que ta théorie est bonne, je dois avoir une version Euro, faudrait que je confirme en regardant dans mon jeu.

Dans les dipswitch, je les ai retourné dans tous les sens pour sunset et je n'ai pas trouvé. En ce qui concerne moo mesa, que je choisisse coin "common" ou "independant", cela ne change rien, ce qui est étrange aussi (dans le manuel il est indiqué que c'est ce réglage qui fait qu'on utilise les coins ou le start pour démarrer).

Commentaire

Chargement...
                  X