Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter un MVS to Jamma ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où acheter un MVS to Jamma ?

Tout est dans le titre.

J'ai choppé un slot MV2F et pas de son sur la borne où je l'ai installé.

Cause très probable : câblage mono. Et clairement pas envie de le modifier (sans compter l'envie de préserver l'ampli son de mon slot).

Je cherche donc cet adaptateur. Une bonne adresse à me conseiller svp ?

Merci !

T'as pu tester le slot sur un supergun pour être sur que tu as du son quand même ? Ou avec la prise casque ?

Commentaire

Je l'ai testé sur une autre borne, et pas de souci de son.

Commentaire

Voilà où j'en suis. De maigres pistes.

Neo-Legend.
        Le prix pique un peu. Mais surtout entendu tout et rien à propos de la réputation de cette enseigne.

Jamma Boards.
        A priori bon compromis, mais je n'ai jamais testé.

L'éternel Yaton.
        Meilleur prix, mais envoi depuis le Canada et surtout... rien que l'annonce, déjà, est erronée.
        Enfin pas mal de monde doit connaître Yaton ici j'imagine. (mouais)

Je suis pas regardant à 10 euros, mais je souhaiterais surtout un truc fiable. Du genre un site éprouvé. (et y'en a pas sur le site de batou )

En gros, savoir si vous auriez en tête un autre endroit que Neo-Legend pour cet achat quoi.
        Dernière modification par ANgI-, 06 mai 2012, 20h27.

Commentaire

Bon allez, je vais tenter une commande chez Neo-Legend.

Le changement, c'est maintenant.

Je vous raconterai.

Commentaire

neo legend je me sert chez eux directos à la boutique, RAS. (rallonge jamma, stick, boutons, alim...). Les gars sont sympa en plus.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Bah écoute, tant mieux.

Car la commande est partie hier soir.

Commentaire

Y'a quoi de plus entre l'adaptateur de ces liens par rapport à un fait maison ?

Par fait maison j'entends : un connecteur JAMMA mâle, un connecteur femelle, et juste des fils entre les deux ? Là je vois qu'il il a des borniers et des résistances sur l'adaptateur ?

Commentaire

Le format MVS n'est pas tout à fait le même que le Jamma standard.

Un MVS To Jamma réalise notamment et en général les opérations suivantes :
                  • Bouton P1-1 qui assure la fonction select d'un slot multi,
                  • Envoi du son MVS stéréo sur le Jamma Mono (principale différence entre les 2 formats)

Un détail sur ce dernier point : brancher un slot MVS sur le Jamma sans débrancher le mono peut abimer, à terme, l'ampli son.

Voilou.

A part ça, ma commande passée dimanche soir a été validée... à l'instant.

Bon, je suis pas aux pièces. A suivre.

Commentaire

Chargement...
                  X