Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot MV-1B qui affiche une mosaïque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slot MV-1B qui affiche une mosaïque

Bonjour les gens,

Je suis tout triste après avoir enfin trouvé un slot MV-1B, avant d'attaquer la consolisation, je me suis dit, "ce serait une bonne idée de tester sur mon supergun smallcab" . Manière de vérifier que ca marche avant de faire des conneries en soudures.

Je branche, et la seule chose que j'ai à l'écran, malgré un nettoyage à l'eau (puis séchage hein) des connecteurs c'est une mosaïque de couleurs qui change et tourne en boucle (de petits carrés de toutes les couleurs, certain avec des symboles dedans)

Est ce que ce slot est décédé ?

Ca ressemble à ca :

Dernière modification par tugs, 17 mai 2012, 13h58.

Essaie-le avec un jeu, check les dip-switch. Si c'est toujours pareil, c'est peut-etre ton bios qui est dead.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
      Essaie-le avec un jeu, check les dip-switch. Si c'est toujours pareil, c'est peut-etre ton bios qui est dead.

J'ai essayé avec Striker , idem . Qu'est ce qu'il y a avec les Dip-switch ? (<-- j'ai tenter de démarrer avec le dip test à on, et même en touchant les autres, rien ne se passe)

(j'ai commandé un NeoBiosMasta la semaine dernière, je regarderai si c'est ça)

Merci pour les pistes
      Dernière modification par tugs, 17 mai 2012, 12h57.

Commentaire

Tiens si ça peut t'aider : Click!

Mais j'ai bien peur que tu es peut-être une ram video morte...
        Mieux vaut attendre l'avis de personnes plus éclairées quand même.

Commentaire

Merci get

Il y a 3 zones ou c'est oxydé . j'ai bien peur que ce slot ai pris la flotte .

Ce qu'y m'embête c'est que le vendeur marquait "100 % Fully tested" . J'espère qu'il va accepter de le reprendre .

edith:

Suite à la découverte de ce topic : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=12686.0

j'ai fait une vérification au multimètre pour un réglage, slot branché, à ~5.00 quasi pile, même chose :'(

edith2:

D'après ce site : http://www.arcadecomponents.com/repairlogs.html#88603

le souci serait :

Neo Geo MVS system is dead - has clicking from speakers This system powered up but never appears to start its self tests. The clicking sound from the speakers meant that the watchdog circuit was resetting the CPU in an attempt to kickstart the system. Replaced the lower work SRAM IC to fix the board.

C'est bien le "clic" que j'entends coté son .
          Dernière modification par tugs, 17 mai 2012, 13h29.

Commentaire

Désolé Tugs :(

Tu es tombé sur le mauvais vendeur on dirait, il m'était arrivé la même chose il y a un an.
            Mais bon à 45€ fdp in le slot + KOF 98 et Puzzle Bobble, je ne m'en était pas plaint.

Encore heureux que tu es testé le slot avant de le consolisé, sinon ça aurait été une dépense de temps et d'énergie pour rien.

Commentaire

Bah j'avais commencé à préparer la boite, avec un jolie backplane pour mettre interrupteur, connecteur alim et RCA .

Tanpis, je la vendrais ou j'attendrais de trouver un autre MV-1B .

Je dois recevoir un MV-1C fin de semaine, la première chose que je fais c'est le tester ..

Commentaire

Chargement...
              X