Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convert

quel convert peut on faire avec un sidekick's 2 AES ?

à peu près tout dans la limite de 16 megs de programme.

Commentaire

Bonjour j ai 2 questions : il y a qqus mois j ai achete stake winner aes a chamane/kizunos, isur une des deux plaques on peut voir un bout de composant qui depasse de la coque. Est ce normal? Le jeu est un vrai puisque j ai analyse le papier et apparement ce membre est connu et serieux mais comme il a dit avoir monte sa collec en 99/00 je me posais la question.
      Est ce que la notice de sengoku 2001 est legerement cartonnee, vraiment differente des autres notices. J ai achete ce jeu en 2005.

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
        Bonjour j ai 2 questions : il y a qqus mois j ai achete stake winner aes a chamane/kizunos, isur une des deux plaques on peut voir un bout de composant qui depasse de la coque. Est ce normal? Le jeu est un vrai puisque j ai analyse le papier et apparement ce membre est connu et serieux mais comme il a dit avoir monte sa collec en 99/00 je me posais la question.
        Est ce que la notice de sengoku 2001 est legerement cartonnee, vraiment differente des autres notices. J ai achete ce jeu en 2005.
        si t as des tofs..je comparerais avec les miens...
        Party all the time!

Commentaire

Ca va pas se voir sur des photos. Le petit bout de metal qui depasse de la coque doit faire 3 mm et tu ne veras pas de difference pour la notice, c est au touche que ca se voit.

Commentaire

je jetterais un coup d oeil ce soir...
            Party all the time!

Commentaire

J'ai le même truc qui depasse légèrement d'un des deux PCBs de mon Stake Winner aussi C.J.

Pour la notice de Sengoku 2001 je regarderais tout à l'heure.

Commentaire

Amaradona, celui de CJ est US ^^ ... edit : J'ai rien dit (malade) , on parle des pcb pas du papier ^^ ... je viens de vérifier CJ sur mon SW, j'ai le même Bitonio qui dépasse sur une des PCB

Apres CJ, la notice de S2001 est effectivement légèrement cartonné sur les 1er et dernières pages, je viens de vérifier ...
                Dernière modification par BENISHIRO, 06 août 2012, 17h55.
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Elle est pas belle la communaute!?
                  En deux posts elle rassure notre C.J...
                  Party all the time!

Commentaire

Merci les gars. J avais pas vraiment peur que stake soit une conv mais je voulais savoir si c etait sur toutes les cart. Cependant kizunos m a menti en me disant que le jeu n a jamais etait ouvert. J y connais rien en bidouille et ouverture de cart mais sur le cote du jeu on voit un leger accro et la j ai montre le jeu a une personne competante qui m a dit que le jeu a ete ouvert. C est mon seul jeu qui presente ce defaut et ca m etonnerait que ce soit d usine. Du coup je suis un peu deg d avoir un jeu ouvert.
                    J ai jamais eu de chance avec les achats entre particuliers :
                    - Faux blazing a luffy : mon premier achat a un particulier qqus temps apres mon inscription en 2007 une quenelle a 500.
                    - Stake winners 2 a metasetsugo : je recoit le jeu avec un faux baggy (pas prevenu), heuresement je le change.
                    - Troopers 2 a guerre froide : la guerre froide m avait prevenu mais l insert etait mange. Je galerais tellement pour trouver ce jeu que j ai accepte. Heureusement mes potes de maxxi me l ont echange contre un mint du japon.
                    - Galaxy fight neuf scelle jap achete a jo frazier : tout allait bien jusqu a ce que reyko fasse son guignol et ouvre mon jeu! Je fus la premiere victime de reyskro.
                    - Voltage us en 2009 : je me suis apercu y aqqus mois que le verso de l insert etait tampone ngf!
                    Pour moi c est fini je met plus un rond dans la neo.

Commentaire

Pour pas que tu sois déçu un jour, je te préviens d'avance si jamais on doit faire un troc ou autre... Même si j'ai jamais beaucoup vendu de jeux neo.

Je ne dois avoir quasiment aucun jeux "mint" chez moi... Le but pour chaque titre étant de pouvoir y jouer, et j'avoue avoir quelques faux baggy.

Voila, c'était la minute "je raconte ma vie inintéressante"
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

- Stake winners 2 a metasetsugo : je recoit le jeu avec un faux baggy (pas prevenu), heuresement je le change.

- Galaxy fight neuf scelle jap achete a jo frazier : tout allait bien jusqu a ce que reyko fasse son guignol et ouvre mon jeu! Je fus la premiere victime de reyskro.
                        Un faux baggy ça va, c'est pas grand chose et cela se remplace super facilement.

Par contre j'ai pas compris ce que Reyko a fais à ton jeu ??? il a enlevé le sceau NeoGeo sur le coté de la boite molle ??? ou il a ouvert ta cartouche ???

Commentaire

Reste avec nous,la neo c est la vie!
                          Party all the time!

Commentaire

- Troopers 2 a guerre froide : la guerre froide m avait prevenu mais l insert etait mange. Je galerais tellement pour trouver ce jeu que j ai accepte. Heureusement mes potes de maxxi me l ont echange contre un mint du japon.
                            T'as de la chance ! Il aurait pu te le revendre de bonne foi en US !

-Voltage us en 2009 : je me suis apercu y aqqus mois que le verso de l insert etait tampone ngf!
                            Oh putain les boules ! :( tu l'avais acheté ou ?

Pour moi c est fini je met plus un rond dans la neo.
                            Option sur LES Stakes winner !

Sinon, plus sérieusement, je suis raccord avec Neox ! Les jeux que j'ai en mint (au sens toxico de la Neo) je les ai eu comme ça sans chercher a les avoir tel quel à l'époque ou c'était pas plus déterminant que d'avoir le jeux en boite molle ou carton. J'évite autant que faire se peut le sunfade (du moins sur les gros titres) mais comme je joue avec, les traces d'insertion ou autres conneries du genre me font ni chaud ni froid !! ( combo smileys signifiant que je me kiffe)
                            Dernière modification par Jorgio, 07 août 2012, 20h02. Motif: Orthographe
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Jhon a ouvert le jeu neuf a CJ, en croyant faire le con, il a niqué un jeu neuf ...

Le problème des Transacs, c'est que l'on découvre des fois des détails qui nous avait échappé ... et nous n'avons pas tous la même définition de MINT ... surtout Neox ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                              X