Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème graphique et sonore neogeo AES jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu m'as bien eu, t'as une seconde generation avec le circuit d'alim d'une premiere generation bon de savoir que ca existe.

Donc oui avec 6V, il est possible que certains circuits aient eu un peu chaud mais c'est peu probable que ca soit la cause des bugs graphiques. Si un circuit n'avait pas supporte, t'aurais des bugs bien pires je pense.

Tu vois les 4 circuits CXK... Et CY... En haut a a droite ? Perso, je referais leurs soudures et/ou je verifierais que toutes leurs broches sont au moins une fois connectees au gros chip en dessous (lspc2) au multimetre.

Si ca change rien, je changerais les petits condos bleus a cote de ces 5 chips (c'est des 100nf je crois, a verifier. Marquage 104=100nf, 103=10nf).

Si ca change toujours rien, je changerais les 4 rams.

Commentaire

Envoyé par ftek Voir le message
      Tu m'as bien eu, t'as une seconde generation avec le circuit d'alim d'une premiere generation bon de savoir que ca existe.

Donc oui avec 6V, il est possible que certains circuits aient eu un peu chaud mais c'est peu probable que ca soit la cause des bugs graphiques. Si un circuit n'avait pas supporte, t'aurais des bugs bien pires je pense.

Tu vois les 4 circuits CXK... Et CY... En haut a a droite ? Perso, je referais leurs soudures et/ou je verifierais que toutes leurs broches sont au moins une fois connectees au gros chip en dessous (lspc2) au multimetre.

Si ca change rien, je changerais les petits condos bleus a cote de ces 5 chips (c'est des 100nf je crois, a verifier. Marquage 104=100nf, 103=10nf).

Si ca change toujours rien, je changerais les 4 rams.
      Bon, pour le test de continuité ça semble ok...
      Faut encore que je test les condos, si je vérifie leur capacité avant de les changer Je peu déjà voir si ils sont bon logiquement..?

Et puis bon, si c'est pas ça je là vendrai dans l'état....

Commentaire

....
        Dernière modification par Benharper, 20 septembre 2012, 11h48.

Commentaire

Recyclage du topic pur une autre AES jap en panne.

Le son est présent, les jeux on l'air de fonctionné, mais gros problème graphique.

une video pour illustrer : http://www.youtube.com/watch?v=58uwFb1JgpU

Une photo de l'intérieur de la console : https://img.skitch.com/20120920-8pd7...mawkqjnada.jpg

Vous avez une idée d'ou ça peu provenir ??

Commentaire

Chargement...
          X