Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick Qanba mais qualité Neo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stick Qanba mais qualité Neo ?

Yo !

Bon j'ai mon stick Qanba (celui ci)

J'en suis tres satisfait, mais a vrai dire, le stick, bien que de tres bonne qualité (Sanwa), je trouve la course un peu trop longue, par rapport au stick Neo qui lui a une course beaucoup plus courte et plus précise.

N'y a t'il pas un moyen pour changer ça ?

Jamais testé de Semistsu, mais apparement c'est plus ou moins la meme chose que le sanwa, en un peu plus ferme, mais course toute aussi longue.

Mercichhh....
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

C'est le stick Neo qui nous a donné de mauvaises habitudes, le vrais stick c'est bien celui là, et plutôt que d'essayer de le trafiquer je te conseil plutôt de t'y faire.

Commentaire

bé je m'y fais mais bon, je suis moins "bon" quand meme, c'est dommage

Commentaire

Sois réaliste. Joue au pad.

Commentaire

au clavier

Commentaire

Les sticks seimitsu ont une course plus courte, bien que toujours un peu plus longue que celle des sticks neo.

Commentaire

Je plussoie pour les seimitsu , beaucoup plus nerveux et court par rapport a un sanwa mais franchement un stick reste un stick si il est de bonne qualitay et moi je reste un sous sac donc je vois pas la différence

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                Les sticks seimitsu ont une course plus courte, bien que toujours un peu plus longue que celle des sticks neo.
                donc le Semitsu se situe entre le Sanwa et le stick neo ?

hmmm interressant, peut etre a tester donc

t'es en quoi toi ?

Commentaire

Perso, ça dépend du stick. Sur mon stick ps2 c'était du seimitsu mais sur le 360 c'est du sanwa + boule neo (question de plaisir de prise en main).

Dans un jeu de baston, l'exécution ne change pas vraiment d'une config à l'autre.

Par contre pour les shoot la course peut être décisive, vu qu'il faut slalomer entre les boulettes au poil de cul près...

Commentaire

On ne peut pas remplacer une plaque en-dessous du stick pour modifier ses mouvements ?

Il y a peut-être moyen dans cette direction.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message

Par contre pour les shoot la course peut être décisive, vu qu'il faut slalomer entre les boulettes au poil de cul près...

bé c'est justement ça qui me turlupine (malade)

Commentaire

sur un stick ayant ce meme detail j'avais suivis une astuce qui fonctionnais plutot pas mal , a la base de la tige du stick fais plusieurs tours avec de chatertone pour augmenter le diametre et ainsi reduire le temp pour toucher les dipswitchs ... le rezsultat etais pas mal
                        GERONIMO1979 sur instagram
                        https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Chargement...
                        X