Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête Emploi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lolek2rbx Voir le message
    Enfin bon ma vie part vraiment en couille ( Surtout Niveau Boulot et Sentimentale ) et ça me saoule ...
    Taff 1st, Pussy 2nd

Courage

Commentaire

Thanks

Mais si je pourrais avoir les 2 en même temps
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

et pour les sentiments prend un chien
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

kuk, je crois que j'ai envie de boire des bières avec toi et d'en savoir plus
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je n'ai plus de chien. Il est décédé il y a 2ans.

Désormais j'ai 2 chats. C'est important d'être avec des animaux lorsque tu est comme moi ( Dépressif et Anxieux )
            J'ai enfin un avatar

Commentaire

( Dépressif et Anxieux )
              il faut créer un topic sur le sujet

Commentaire

Je n'ai plus de chien. Il est décédé il y a 2ans.

Désormais j'ai 2 chats. C'est important d'être avec des animaux lorsque tu est comme moi ( Dépressif et Anxieux )
                Tu es dans l'erreur! Pourquoi? Premièrement, les chats, c'est de la merde, c'est surnois, mais ça, déjà dit http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=963

Ensuite, les chats, ça crève aussi, "jeune". Perso, ça me rend heureux, mais toi, ça va te faire déprimer.

L'animal qu'il te faut, c'est un perroquet. Ca vie 70 ans ces merdes, et vu ce que tu nous racontes, y a peu de chance pour que tu l'enterres

Un perroquet, c'est un chien qui parle et qui vit longtemps. En plus, tu peux lui apprendre à dire de la merde, tes voisins vont te haïr, mais tu leur feras croire que c'est ta vieille grand mère atteinte d'Alzeimer, que tu héberges par pur altruisme, qui gueule comme une truie la nuit. Tu peux lui apprendre à aller chier sur les balcons des voisins, prendre des photos de tes voisines à poils (enfin nues quoi, après les goûts et les couleurs...). Tu peux jouer à la balle rebomdissante avec lui. Je peux pas tout lister, mais cet animal est fait pour toi.

Investissement de départ, je dirais 1000 euros tout compris, un peu plus pour un couple. Bonheur assuré.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

T'en vends un ou quoi

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  +1
                  Faut essayer de trouver le bon coté de chacune des situations.
                  En couple tu te dit que tu aimerais bien être seul et l'inverse.

C'est jamais 100% positif à moins d'être un bisounours.
                  Exactement! La déprime c'est naze et ça sert à rien, juste à te faire déprimer

Puis dis toi qu'y a toujours plus pire que toi, ou pas (je sais c'est pas très français)... Prends la vie comme elle vient et profite, une fois bien dans ta peau les occasions se présenteront !

"Je reprendrais un Ricard sans glace s'il vous plait" "Merci"

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                    "Je reprendrais un Ricard sans glace s'il vous plait" "Merci"
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Pour revenir au sujet, ELS est un boulot ingrat mais si tu entres dans une moyenne surface en tant qu'ELS, si tu assures bien, tu peux évoluer assez vite et à terme être responsable de ton propre magasin voire devenir franchisé. Vise plutôt Franprix ou Leader Price. Ce sont des connards mais à ce niveau, ils laissent de réelles possibilités. Lidl, c'est plus chaud car ils ne recrutent pas en direct.

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                        Tu es dans l'erreur! Pourquoi? Premièrement, les chats, c'est de la merde, c'est surnois, mais ça, déjà dit http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=963

Ensuite, les chats, ça crève aussi, "jeune". Perso, ça me rend heureux, mais toi, ça va te faire déprimer.

L'animal qu'il te faut, c'est un perroquet. Ca vie 70 ans ces merdes, et vu ce que tu nous racontes, y a peu de chance pour que tu l'enterres

Un perroquet, c'est un chien qui parle et qui vit longtemps. En plus, tu peux lui apprendre à dire de la merde, tes voisins vont te haïr, mais tu leur feras croire que c'est ta vieille grand mère atteinte d'Alzeimer, que tu héberges par pur altruisme, qui gueule comme une truie la nuit. Tu peux lui apprendre à aller chier sur les balcons des voisins, prendre des photos de tes voisines à poils (enfin nues quoi, après les goûts et les couleurs...). Tu peux jouer à la balle rebomdissante avec lui. Je peux pas tout lister, mais cet animal est fait pour toi.

Investissement de départ, je dirais 1000 euros tout compris, un peu plus pour un couple. Bonheur assuré.
                        On me l'a dit mais bizarrement je m'entend bien avec les chats et c'est très bon pour calmer le stress

Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Pour revenir au sujet, ELS est un boulot ingrat mais si tu entres dans une moyenne surface en tant qu'ELS, si tu assures bien, tu peux évoluer assez vite et à terme être responsable de ton propre magasin voire devenir franchisé. Vise plutôt Franprix ou Leader Price. Ce sont des connards mais à ce niveau, ils laissent de réelles possibilités. Lidl, c'est plus chaud car ils ne recrutent pas en direct.
                        Merci à toi. En tout cas je n'ai pas du tout envie de bosser dans un Hard Discount. Mon objectif c'est plus un Intermarché ou Super U. Tu vois pas un truc trop grand où tu ne connais pas les 3/4 de tes collègues.

Merci à Toi et bon week end
                        J'ai enfin un avatar

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Pour revenir au sujet
                          J'étais complètement dans le sujet

On me l'a dit mais bizarrement je m'entend bien avec les chats et c'est très bon pour calmer le stress
                          Pourtant, le perroquet est un très bon anti-stress, procure un environement calme et naturel.

De plus, ils peuvent également faire le chat :

Dernière modification par wyoui, 16 juin 2012, 09h12.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Excellent le perroquet .... Ca joue à la neo geo aussi...

Je me souviens étant jeune, d'un voisin qui avait un perroquet qui chantait la musique du pont de la rivière Qway, MDR

Dsl pour le HS...

Commentaire

Mais c'est horrible ! Ce pauvre oiseaux doit vivre sur un bout de bois de 20cm sur 2 (d'ailleurs à un moment il rate le bout de son perchoir). Franchement domestiquer des oiseaux

Envoyé par KuK Voir le message
                              Pareil, je déteste tout ce qui est Ricard ou anisette, enfin tout ce qui est à base d'anus d'anis. Bref, c'était surtout pour appuyer mon analyse de comptoir

Commentaire

Chargement...
                              X