Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enquête Emploi
Réduire
X
-
kuk, je crois que j'ai envie de boire des bières avec toi et d'en savoir plus
Commentaire
-
Envoyé par lolek2rbx Voir le message( Dépressif et Anxieux )
Commentaire
-
Envoyé par lolek2rbx Voir le messageJe n'ai plus de chien. Il est décédé il y a 2ans.
Désormais j'ai 2 chats. C'est important d'être avec des animaux lorsque tu est comme moi ( Dépressif et Anxieux )ourquoi? Premièrement, les chats, c'est de la merde, c'est surnois, mais ça, déjà dit http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=963
Ensuite, les chats, ça crève aussi, "jeune". Perso, ça me rend heureux, mais toi, ça va te faire déprimer.
L'animal qu'il te faut, c'est un perroquet. Ca vie 70 ans ces merdes, et vu ce que tu nous racontes, y a peu de chance pour que tu l'enterres
Un perroquet, c'est un chien qui parle et qui vit longtemps. En plus, tu peux lui apprendre à dire de la merde, tes voisins vont te haïr, mais tu leur feras croire que c'est ta vieille grand mère atteinte d'Alzeimer, que tu héberges par pur altruisme, qui gueule comme une truie la nuit. Tu peux lui apprendre à aller chier sur les balcons des voisins, prendre des photos de tes voisines à poils (enfin nues quoi, après les goûts et les couleurs...). Tu peux jouer à la balle rebomdissante avec lui. Je peux pas tout lister, mais cet animal est fait pour toi.
Investissement de départ, je dirais 1000 euros tout compris, un peu plus pour un couple. Bonheur assuré."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
T'en vends un ou quoi
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message+1
Faut essayer de trouver le bon coté de chacune des situations.
En couple tu te dit que tu aimerais bien être seul et l'inverse.
C'est jamais 100% positif à moins d'être un bisounours.
Puis dis toi qu'y a toujours plus pire que toi, ou pas (je sais c'est pas très français)... Prends la vie comme elle vient et profite, une fois bien dans ta peau les occasions se présenteront !
"Je reprendrais un Ricard sans glace s'il vous plait" "Merci"
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message"Je reprendrais un Ricard sans glace s'il vous plait" "Merci"
Commentaire
-
Pour revenir au sujet, ELS est un boulot ingrat mais si tu entres dans une moyenne surface en tant qu'ELS, si tu assures bien, tu peux évoluer assez vite et à terme être responsable de ton propre magasin voire devenir franchisé. Vise plutôt Franprix ou Leader Price. Ce sont des connards mais à ce niveau, ils laissent de réelles possibilités. Lidl, c'est plus chaud car ils ne recrutent pas en direct.
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageTu es dans l'erreur! Pourquoi? Premièrement, les chats, c'est de la merde, c'est surnois, mais ça, déjà dit http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=963
Ensuite, les chats, ça crève aussi, "jeune". Perso, ça me rend heureux, mais toi, ça va te faire déprimer.
L'animal qu'il te faut, c'est un perroquet. Ca vie 70 ans ces merdes, et vu ce que tu nous racontes, y a peu de chance pour que tu l'enterres
Un perroquet, c'est un chien qui parle et qui vit longtemps. En plus, tu peux lui apprendre à dire de la merde, tes voisins vont te haïr, mais tu leur feras croire que c'est ta vieille grand mère atteinte d'Alzeimer, que tu héberges par pur altruisme, qui gueule comme une truie la nuit. Tu peux lui apprendre à aller chier sur les balcons des voisins, prendre des photos de tes voisines à poils (enfin nues quoi, après les goûts et les couleurs...). Tu peux jouer à la balle rebomdissante avec lui. Je peux pas tout lister, mais cet animal est fait pour toi.
Investissement de départ, je dirais 1000 euros tout compris, un peu plus pour un couple. Bonheur assuré.
Envoyé par shubibiman Voir le messagePour revenir au sujet, ELS est un boulot ingrat mais si tu entres dans une moyenne surface en tant qu'ELS, si tu assures bien, tu peux évoluer assez vite et à terme être responsable de ton propre magasin voire devenir franchisé. Vise plutôt Franprix ou Leader Price. Ce sont des connards mais à ce niveau, ils laissent de réelles possibilités. Lidl, c'est plus chaud car ils ne recrutent pas en direct.
Merci à Toi et bon week endJ'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messagePour revenir au sujet
Envoyé par lolek2rbx Voir le messageOn me l'a dit mais bizarrement je m'entend bien avec les chats et c'est très bon pour calmer le stress
De plus, ils peuvent également faire le chat :
Dernière modification par wyoui, 16 juin 2012, 09h12."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Mais c'est horrible ! Ce pauvre oiseaux doit vivre sur un bout de bois de 20cm sur 2 (d'ailleurs à un moment il rate le bout de son perchoir). Franchement domestiquer des oiseaux
Envoyé par KuK Voir le messaged'anusd'anis. Bref, c'était surtout pour appuyer mon analyse de comptoir
Commentaire
Commentaire