Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux rares SNES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux rares SNES

Salut.
    Quels sont les jeux les plus côtés en PAL, US et Jap sur SNES/SFam. C'est juste histoire de savoir si j'en ai un quoi

secret of mana complet(carte' livre) 30 euros
    chrono triger (us) complet 50 euros

voila pour moi
    mon site en construction de ma collection de jeux video
    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

ff3 et mario rpg us sont assé coté je crois (s'ils sont complet)
      Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

chrono trigger complet j crois qu c est plus ara entre 80 et 90
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

chrono trigger US à 50 euros, j'avoue que j'aimerai bien le trouver, en général, je le vois plutot vers les 500fr (75 euros environ)

FF3 us, il est dans les 60-70 euros complet

Sinon fire emblem 5 semble etre assez rare, plutot dans les 100, 110 euros (merci kamui)

Commentaire

bah tant qu'a faire ya aussi final fight tough en jeu assez rare...
            qui coute assez cher...genre oula...au moins trois fois moins cher qun kof 2002 a sa sorti

Aka Madame kamui.

Commentaire

DBZ hyper dimension JAP (pas de story mode en pal) coûte assez cher.

Commentaire

Et Breath Of Fire 2 pal en loose?

Commentaire

Breath of fire 2 pal oui assez rare celui là édité par laguna games (Donc très mal distribué ) en fon un jeu assez rare comme ceux là aussi distribué par laguna :
                  final fight 3
                  megaman X2
                  X3
                  il y as aussi R Type III street fighter alpha 2 Castlkevania Vampire kiss ( dracula X en pal ) En faite en général ce sont les derniers jeux de la console qui se sont raréfié
                  Il y avait aussi terrnigma mais depuis qu'en thailande ils font du déstockage il est plus du tout rare :(... dommage pour ceux qui ont galéré comme moi pour se le payer avant ...

Commentaire

Il y a auusi Fatal Fury spécial Jap. La meilleur conversio SNK sur neogeo. En plus la version Jap possède tous les persos (pas comme le version française. Je sais qu'il y a 3 ans, il était côté à 500 ou 600 Fr.

Commentaire

ouaih il est pas mal aussi mais la version jap est pas dure à trouver et ne vaux pas autand je crois ... La version jap à tout les perso mais la version pal perd peut être 4 perso mais dès le départ on peux sélectionner Ryo (dans la version jap aussi mais faut une bidouille )... La version pal est bien plus rare que la version jap il me semble ....

Commentaire

il y a final fight tough bien entendu, et aussi final fight guy enfin le coffret qui inclus un cd de musique (j'en avais vu du coter de chez ayato). sinon il y a encore ranma 1/2 rpg il est pas facile a trouver ce jeu.

Commentaire

Chargement...
                        X