Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help , vous la reconnaissez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE=tugs;986155]Bon pour info je suis passé voir la borne

il s'agit bien d'une borne acheté chez smallcab, aux alentours de 700 € en 2008 que le gars vend .... 1000 € en 2012 .

Bhen voyon , il y tellement de demande sur cette fantastique borne de merde et hop 300 euros de plus-value
    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Bon enfin, on va pas rester dessus 10 ans, comme quoi, à Lyon, rien ne vaut Gamespirit ^^

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
        Angi en a une si je me trompe pas.
        Bien vu, c'est celle de droite sur cette photo.

Et malgré le snobisme ambiant terriblement habituel des arcadiens kikoolol, ça marche très bien.

Bon, je l'ai eu pour 450 € et à 2 kilomètres de chez moi, c'est pas le même topo. A 1000 € ou même 800 €, j'y aurais sûrement réfléchi à 2 fois.

J'avais discuté librement avec le mec qui la revendait, il tâtait le terrain pour se lancer dans l'import. Et clairement, il ne l'avait pas payé pour 700 € (et pourtant il était totalement noob).

Pour moi qui ne suis pas branché bornes asiat' à la base, en tout cas, c'est parfait.

Ecran Thompson et Wei-ya pour tes questions.

Commentaire

Ah mais moi de même.

Si le prix avait été correct, vu la qualité extérieure en face de la borne, j'aurais pas trop hésité. 450 € . je prenais .

Merci pour les infos

Commentaire

Ce topic m'aura au moins donné la sensation d'avoir fait une très bonne affaire.

Commentaire

j'ai mis une tite annonce sur N.A , on va voir ce qu'on me propose pas loin :/

Commentaire

yep tugs , pourquoi tu contactes pas wanou directement sur son site pour avoir des infos sur ce type de bornes, fiabilité,stock etc...? c'est un mec très sympa qui se fera un plaisir de te répondre et de te faire tester le matos!
                Merci pour le clin d'oeil ;-)
                soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Envoyé par tugs Voir le message
                  En fait la facade ressemble à celle d'une New Versus City (même aération sur les cotés

Commentaire

Nan mais ho.

Te marre pas. Sur la mienne, y'a même la clim'.

Commentaire

lol jvous rejoins sur le côté navrant du "c'est pas jap c'est de la merde"...
                      Mais le gars se touche bien sur les prix

@Tugs: pourquoi pas mais les mojitos sont bien meilleurs (et moins chers) chez moi
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Mea culpa :( , parole stupide de ma part , il est clair que sans tester je peux pas donner un avis objectif sur les bornes Chinoise . Mais les gens qui profitent de la vague rétro pour vendre plus cher ,ça me gonfle .

C'est le message que je voulais maladroitement faire passé.
                        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

@marsu> t'es bon à Sengoku 3 ?

Commentaire

Coucou c'est encore moi

Toujours en quête d'une borne pas loin de chez moi, j'ai trouvé ça, mais une fois de plus, je ne connais pas le modèle xD

Commentaire

Putain mais... c'est pas un certain Seb qui la vend ?

Elle ressemble bien à la mienne et j'en avais trouvé une autre pour un pote... Et avec le flameboy et le sticker SNK...

EDIT qqs photos

Voila des photos de la "sphinx", bien pratique je trouve et donc le socle en noir en bas s'enlève, ce qui lui donne un bon look jap
                              Dernière modification par marsupouse, 09 juillet 2012, 15h55.
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Je sais pas s'il s'appelle seb, mais le gars est à Annonay .

Tu as des infos sur l'écran toussa ? C'est du pur jamma , au niveau qualité ca donne quoi ?
                                Dernière modification par tugs, 09 juillet 2012, 17h06.

Commentaire

Chargement...
                                X