Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[50/60] nec turbo grafx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [50/60] nec turbo grafx

salut la tribu

J'aimerai en savoir d'avantage sur cette nec...

http://cgi.ebay.fr/Nec-TURBO-GRAFX-1...item2eabb0e8e8

Es-ce que elle tourne en 60hz ?

merci d'avance

non
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

merci dommage

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
        non
        tu peux développer

Commentaire

Envoyé par just Voir le message
          tu peux développer

Biensur puisque tu as eu du mal a suivre cette longue discussion

Envoyé par Redemslug Voir le message
          Es-ce que elle tourne en 60hz ?
          Envoyé par Neox Voir le message
          non
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

N'achète pas de version US, car elle est vilaine et galère......
            Prends toi une bonne version jap.

La confiture était excellente.
            Easy baby!

Commentaire

"La société anglaise « Telegames » s’est donc chargée de l’importation et de l’adaptation (là encore NTSC vers PAL) de la TG16 pour le Royaume Uni. Désormais sobrement renommée « TurboGrafx » (plus de communication mensongère …), cette dernière conserve le hardware et la localisation de la TG16 mais sa compatibilité PAL (puce Sony CXA1145) s’opère au détriment de la fréquence d’affichage, désormais limitée à 50hz (et plus 60 Hz comme sur PCE ou TG16)."
              Voilà c'était plus une réponse comme ça que j'attendais
              Dernière modification par just, 12 juillet 2012, 21h01.

Commentaire

Je ne voudrais pas (trop) faire mon Chapp.

Mais bon. Quand même :

Commentaire

Avec celle la tu peux pas mettre les jeux jap dessus, 50hz, bande noir etc ...

Et puis si tu veux faire de la Nec, achetes une Duo, on est sur NeoFans ici on tape que dans le haut de gamme !
                  Dernière modification par goraeve, 13 juillet 2012, 08h52.
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Envoyé par goraeve Voir le message
                    Et puis si tu veux faire de la Nec, achetes un ensemble SupergrafX et Super CDROM2, on est sur NeoFans ici on tape qd dans le haut de gamme !
                    Fixed

Commentaire

Trois modèles de Duo, un module Laser Active et ils n'ont même pas été fichu d'y intégrer une Supergrafx, vraiment des branles couilles chez NEC, jamais compris pourquoi ils ont délaissé à ce point leur meilleur système.

Commentaire

Peut-être parce que c'est le seul qui s'écartait de leur ligne directrice...
                        D'où la vrai question; qu'est-ce qui leur a pris de faire un tel système?
                        (au cas où, je ne dis pas que la SGX est une mauvaise machine mais que c'est le seul article de la gamme qui ne respecte pas le standard prévu)
                        AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

@lexis : j'en doute pas, tu sais, c'est la meilleur confiote de l'ouest, même les chinois en raffole, car elle conserve entièrement la cerise...

sinon, moi je l'aime bien (physiquement) la super-mes-couilles-fx

@utre : j'ai déjà une coregrafx (la noir avec son liseré bleuté ) en fait, c'était pour pouvoir comprendre un minimum les jeux... ben, j'aurai voulu faire du f1-cirus et du smatch-tennis (et refaire accessoirement bonk2) en anglais, car j'ai peur que se soit trop galère au niveau passworld et réglage en japonnais.. Voila pourquoi je me serai laisser tenter par cette supergrafrusfx

mais alors, quel modèle me faudrait t'il pour pouvoir jouer en 60hz avec des hucard US ? merci.

Commentaire

Chargement...
                          X