Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème image qui saute slot mvs+cga to vga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème image qui saute slot mvs+cga to vga

Salut,
    j'ai un problème d'image très instable qui saute de haut en bas avec un slot MV1A + carte video GBS8200 CGA/EGA to VGA. je branche le RGB du peigne jamma directement dans l'entree CGA/EGA de la carte video et la sortie VGA sur un ecran LCD Samsung 23" ou un LG 47" (instable sur les 2 écrans).
    Quelqu'un aurais une idée du problème ?

Pour info , je ne peux pas utiliser de peritel, en Thailande ca n'existe pas.
    Donc pour moi c'est du composite,component ou vga.

bon , probleme résolu !
    C'etait l'alim de la carte video , j'avais une alim universelle en 5v mais aparemement de mauvaise qualitée.
    Donc j'ai utilisé la meme alim atx pc que pour le slot MV1A et la..ca marche nikel.

Commentaire

Et du coup ça donne quoi en terme de rendu visuel?
      La carte video permet d'upscaler proprement l'image?
      Si tu avais la possibilité, tu jouerais plutot en péritel + CRT ou en VGA + écran récent?
      Merci

Commentaire

Envoyé par jfb Voir le message
        Et du coup ça donne quoi en terme de rendu visuel?
        La carte video permet d'upscaler proprement l'image?
        Si tu avais la possibilité, tu jouerais plutot en péritel + CRT ou en VGA + écran récent?
        Merci
        Salut, question visuel c'est pas top quand tu est proche de la TV. Tu vois de gros pixels et c'est baveux...Peut etre qu'avec une carte video neobitz ou jrok le rendu se fait mieux. La mienne c'est celle que l'on trouve sur ebay a bas prix , GBS8200. En y ajoutant un SLG3000 ca devrait etre mieux.

Si j'avais la possibilité , je choisirais le péritel+CRT pour toutes mes consoles (Megadrive,Saturn,Core Grafx2,Neo Geo AES,PS2) et une borne Astro City pour le MVS.

Commentaire

Tu sais s'ils utilisent un pinout japonais pour leur CRT les thais, ou c'est standard ?

http://i125.photobucket.com/albums/p...yout002ju5.gif

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
            Tu sais s'ils utilisent un pinout japonais pour leur CRT les thais, ou c'est standard ?

http://i125.photobucket.com/albums/p...yout002ju5.gif
            Il n'y a pas de peritel en Thailande , ni sur CRT ni sur LCD/LED/Plasma.
            Sur CRT: composite , component
            Sur LCD/LED/Plasma : composite , component , HDMI, VGA, parfois s-video

Commentaire

Chargement...
            X