déjà c'est bien que tu l'ai trouvé un peu paumé au 2eme ou 3eme étage si je me rappelle
11h fermé curieux passe en aprem
Bah écoute je viens d'y retourner et apparemment ça a du déménager parce que c'est encore fermer. Tout les autres étages sont ouvert donc si quelqu'un peux me donner ou connait la nouvelle adresse ça serai sympa... En attendant je vais a g-front mais j'aimerai bien voir Mak :(
J'ai trouvé Mak , ils ont déménagé sur la rue principale. Par contre ils ne savaient pas de quoi je leur parlais même en montrant sur mon iPhone DVD SUPERPLAY CAVE DODONPACHI etc...
J'en ai quand même profiter pour acheter des boutons et boule de stick sanwa bleu et blanc (transparent)
Normalement je suis dispo oui C'est quoi ton taf d'ailleurs si c'est pas indiscret ?
Bon bah sinon j'ai passé la journée a Akihabara.
Résumé ultra rapide:
* Vu et testé DoDonpachi Saidaioujou, explosé au 1er niveau...
* Vu du japonais jouer a ce jeu, et lacher la borne, énervés, une fois qu'ils perdent une seule vie a un rank de 19 et un score de plus de 5 milliard.... c'est vrai quoi, petite prestation
* J'ai visité G-Front et Mak Japan, les vendeurs de PCB, MVS et jeux d'arcade en tout genre. Stock assez impressionant mais magasins rikiki... J'en ai profité pour m'acheter des bouttons et boule de stick (qui a dit boule de geysha dans le fond??), couleurs bleu transparent et blanc transparent.
* J'ai trouvé les DVD superplay de Dodonpachi Daifukatsu 1.5 et BL, Deathsmiles, Mushihimesama Futari 1.5 et BL, Espgaluda 2, le tout chez Trader. J'ai donc tout acheté
* Visité tout les game center du coin: Sega Club, Hey, Taito, Amusement Tower etc... J'ai donc vu du japonais quine sait pas jouer au jeu vidéo aussi, ça rassure !
Commentaire