Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Walter Sichi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Walter Sichi?

Quelqu'un connait ce vendeur eBay? Il fait des converts. Est-ce que quelqu'un lui aurait déjà acheté une convert, si oui qu'en pensez-vous?
    Merci!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Comme toutes personnes qui fait des converts pour le business, il mérite qu'on lui coupe les couilles
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Walter c'est le pro de la convert, c'est lui qui a réaliser la convert de metal slug x.

Commentaire

c'est donc un sacré connard, s'attaquer au Slug X
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par seb_neo Voir le message
          Walter c'est le pro de la convert, c'est lui qui a réaliser la convert de metal slug x.
          Ces mecs, les "pros" de la convert, me dégoûtent, clairement.

Commentaire

tout dépends de comment c'est exposé.

si c'est pour niquer les gens sur ebay en vendant du faux pour vrai, ou du faux trop cher etc... clairement.

apres la convert est une bonne alternative pour les fauchés, ceci dit, il y'a des gens bien et des grosses putes, comme partout.

mais c'est vrai que l'innondation récente et surtout de jeux que l'on croyait impossible a convertir (ou pas rentable) genre Slug X ou MOTW, vraiment la oui c'est ecoeurant.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Ce qui gerbant, c'est tous ces faux jeux en masse qui circulent, tout ce côté "attention aux détails" pour différencier le faux du vrai, on est plus sûr de rien, tous les fils de pute qui trainent sur le net, et tous ces jeux sacrifiés.

Faire des converts pour les gens fauchés, c'est se moquer du monde, les mecs se font du blé c'est ça leur motivation.

Le monde de la Neo AES me dégoute. Ça ne parle plus que de gros sous, de qui a la plus grosse, de comment différencier le faux du vrai, le plaisir de jeu tout le monde s'en tamponne.
              Dernière modification par gojirien, 16 juillet 2012, 13h35.

Commentaire

Les gars, on ne va pas mettre à nouveau le couvert afin de savoir si c'est moral ou non de faire des converts... De toute façon on ne peut rien y faire, c'est comme ça. Comme le dit SL cela peut permettre à ceux qui sont moins fortunés que d'autres d'accéder à certains jeux inabordables. Tant que l'on sait ce que l'on achète je ne vois pas où est le problème
                Moi je veux juste savoir ce que vaut son travail. Il vend des converts comme étant des converts, pas de vrais jeux, donc le problème précédemment cité ne se pose pas
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Y a le MVS pour ceux qui ont pas les moyens, il n'y a pas d'excuse à la conversion.
                  La convert c'est un moyen de faire des ronds, ça n'est plus (est-ce que cela l'a déjà été?) pour le côté technique/challenge.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Il fout en l'air du matos original, c'est un fils de pute
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Putain les mecs on peut compter sur vous quand on veut un coup de main...

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
                        Y a le MVS pour ceux qui ont pas les moyens, il n'y a pas d'excuse à la conversion.
                        La convert c'est un moyen de faire des ronds, ça n'est plus (est-ce que cela l'a déjà été?) pour le côté technique/challenge.
                        +1

Un mélange AES / MVS ou MVS pure histoire de pouvoir jouer à tout et de façon originale.

La convert c'est pratique quand on veut pas se casse le cul avec une borne / supergun mais ça reste un truc pas naturel.

J'y ai pensé à une époque mais finalement ... non.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          +1

Un mélange AES / MVS ou MVS pure histoire de pouvoir jouer à tout et de façon originale.

La convert c'est pratique quand on veut pas se casse le cul avec une borne / supergun mais ça reste un truc pas naturel.

J'y ai pensé à une époque mais finalement ... non.
                          +1

Commentaire

Si c'est pour jouer sur un jeu "non-original" y'a MAME
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Merci pour votre aide!
                              Ce que j'adore sur ce forum c'est les détournements de topic... Je demande des informations sur quelqu'un qui fait des converts et je me retrouve avec un topic où:
                              1- On ne réponds pas à ma question
                              2- On balance des trucs du genre: "Les mecs qui font des converts sont des connards etc..."
                              Ce n'est pas vraiment constructif ce genre de réponses. C'est votre avis: OK! Mais tout le monde ne pense pas comme vous et dans ce cas là abstenez-vous ou alors ouvrez un topic qui s'intitulerait : "Que pensez-vous des mecs qui font des converts?"
                              Je trouve ce comportement un peu puéril...
                              Je recentre donc mon sujet: ceux qui peuvent m'en apprendre un peu sur ce Walter Sichi sont les bienvenus!
                              Merci!
                              Dernière modification par rastan, 17 juillet 2012, 14h39.

Commentaire

Chargement...
                              X