Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dézoner une Snes PAL Version

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dézoner une Snes PAL Version

Yo !!

Je viens de récupérer une Super Nintendo , dans le but de la dézoner d'une part, puis de la stocker mais je viens de me rendre compte qu'il s'agissait probablement d'une console allemande, j'ignorais qu'il y avait deux versions de la Snes en Europe.

http://pixels-pirates.com/index.php?...ous-&Itemid=28

Ma question est la suivante, la démarche pour switcher la console pour qu'elle puisse lire les jeux jap' est t'elle différente , ou bien les circuits sont identiques à une Snes Fr ?

Merci

Aucun souci, la carte mère est identique.
    Lorsque tu devras relever deux pattes, vas-y mollo car elles sont fragiles.
    ( Tu fais chauffe leur soudure avec ton fer et tu en profite pour les relever délicatement avec une pince à épiler par exemple ).

Commentaire

Je poste inutile, mais ouai pour l'avoir fait... comme te le conseil Get soit prudent mec ces putains de pattes sont tellements petites et fragile. J'ai un peu galéré moi à l'époque ou je l'ai fait à cause de ça.

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
        ( Tu fais chauffe leur soudure avec ton fer et tu en profite pour les relever délicatement avec une pince à épiler par exemple ).
        Si tu n'es pas outillé, avec la pointe d'une lame de cutter aussi.

... Red ...

Commentaire

Merci les gars, je vous tiendrais au jus !

Commentaire

effectivement tu a une version BOSH comme l'on dit les autres toutes les super nintendo que ce sois Fr , euro ou bien encore jap ou US y compris pour les NES les pattes sont les meme bon courage pour la modif c'est telement mieu en 60 hertz

Commentaire

Nan mais c'est clair, je joue déjà en 60hz depuis près d'un an , un pote m'a fait la modif sur ma Snes, c'est le jour et la nuit quoi et le bonheur d'accéder à des jeux jamais sorti chez nous...

Enfin comme d'hab, le jap' c'est la vie.

Commentaire

Envoyé par funky06250 Voir le message
                effectivement tu a une version BOSH comme l'on dit les autres toutes les super nintendo que ce sois Fr , euro ou bien encore jap ou US y compris pour les NES les pattes sont les meme bon courage pour la modif c'est telement mieu en 60 hertz
                C'est moi vais avoir besoin de courage.

Merci pour l'info.

Commentaire

Chargement...
                X