Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AES euro en 60 hz en RCA et 50 hz en RGB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AES euro en 60 hz en RCA et 50 hz en RGB

Salut les copains ,

j'ai donc une NEO AES EURO en RCA image pixeliser en 60HZ sur un cathodique ,

j'ai commander un cable RGB avec jack audio et sur la meme cathodique j'ai une image plus nette mais elle est en 50 hertz

si je branche le cable RGB sur un ecran TFT je suis en 60 hertz

je comprend plus rien , est ce ma tele sony trinitron de 51 cm qui n'accepte pas le signal RGB ??

merci par avance de m'eclairer

bon bah c'est cette salope de trinitron j'ai resorti mon 33 cm cathodique philips et sa tourne niquel en 60 hz belle couleurs etc

fuck faut que je retrouve un trinitron 51/55cm qui passe en 60 hz

Commentaire

Sur ta trinitron, ça te fait des bandes noires en bas et en haut comme les films ciné ?

Commentaire

Ouai un petit trait blanc en haut sinon en bas et en haut comme tu dit grosse bande noire ...

Commentaire

Tu n'aurais pas une fonction [16/9 4/3] sur la tv ? Ou une touche "Game" par exemple ? Sur ma petite Trinitron c'est ce que j'ai, une touche qui bascule le jeu avec bandes noires en jeu plein écran.

Commentaire

Hum je vais regarder mais se qui est bizare c'est qu'en rca c'est direct en plein ecran qu'en rgb sans rien toucher c'est en 16/9

je crois pas que j'ai l'option 16/9 ...

bon la telecommande de la trinitron est HS juste la touche qui sert a passer de 16/9 a 4/3 ( touche bleu pour ma commande )

mais j'ai quand meme la chance d'avoir une autre tv sony TFT et la telecommande fonctionne avec les meme frequence j'ai reussi a passer en 4/3 et une superbe image merci Gojirien et desoler pour le derangement
            Dernière modification par funky06600, 23 juillet 2012, 16h39.

Commentaire

La vraie question est: tes jeux tournent-ils plus lentement (musique et animation)?
              Si c'est le cas, tu es effectivement en 50Hz. Sinon, il ne te reste plus qu'à chercher la touche format d'image^^
              AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Envoyé par Maaku Voir le message
                Sinon, il ne te reste plus qu'à chercher la touche format d'image^^
                la Sal.pe de touche fonctionne pas comme par hazard avec une autre telecommande c'est bon Gojirien avais vu juste

RCA >> RGB ya pas Photo une beauter apres aparement sa depend des consoles certaine sont mieu en RCA et vice versa

je vais profiter de la HD AES

Commentaire

pas etonnant qu'elle fonctionnais pas la telecommande apres l'avoir demonter on aurais dit de la colle sur le PCB et sur les caoutchouc

avant

apres

tout est rentrer dans l'ordre et encore merci a GOJI

Commentaire

faut arrêter de regarder des vidéos sexuelles, voila le résultat, les boutons collent, change ta télécommande de mains !
                    King of Drift...thank you
                    http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
                      faut arrêter de regarder des vidéos sexuelles, voila le résultat, les boutons collent, change ta télécommande de mains !

Commentaire

achète une jap pd2pauvre

Commentaire

Chargement...
                        X