Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ordi décolle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais enfin, sinon, achetez un boitier avec filtre (et au lieu de nettoyer l'intérieur de la tour, vous nettoyez que le filtre xD) , genre Sonata III

Commentaire

remplacement de la pate thermique...
      sauf si ca fait dix ans que c'est en place, ca n'a guère d'intérêt.

Un nettoyage régulier (genre une fois par mois) est une meilleur idée.
      Dernière modification par luke2fr, 30 juillet 2012, 09h29.

Commentaire

Faux. Tout dépend de la pate et de l'environnement . Sur certains portables, 3 ans et tu peux la changer rapidos pour 2 raisons 1/ La plupart (pour pas dire tous) sont fabriqués en chine souvent avec des pâtes thermique lowcost, 2/ elle est sèche comme un mec de koh lanta qui a pas trouvé le point d'eau

Commentaire

Pourquoi tu ne laisses pas la tour à l'air libre ? Tu laisses les carters sur une étagère, ils servent à rien sauf à faire joli.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

encore un qui a rien compris à la circulation d'air dans une tour ...

Commentaire

La pâte thermique a l'air très bien sous mon processeur. Sinon je pense que je le nettoierai de temps en temps.

Commentaire

Envoyé par tugs Voir le message
                Faux. Tout dépend de la pate et de l'environnement . Sur certains portables, 3 ans et tu peux la changer rapidos pour 2 raisons 1/ La plupart (pour pas dire tous) sont fabriqués en chine souvent avec des pâtes thermique lowcost, 2/ elle est sèche comme un mec de koh lanta qui a pas trouvé le point d'eau
                CQFD, tu te contredis tout seul.
                En outre c'est pas deux mais une seule et même raison que tu présentes.
                Faut croire qu'on a de la chance dans ma boite avec nos PCs Dell et HP... (fixe et portable)

Commentaire

Je me contredis pas , goji n'a pas donné l'age de son pc

alors arrête ton flan ^^

Commentaire

Mon Pc a 2 ans et demi.

Et commencez pas à vous chamailler en vous la jouant qui a la plus grosse en PC

Commentaire

C'est celui qui dit qui est

Commentaire

Je vois exactement où ça a dérapé

Commentaire

Au post #16

Commentaire

Achètes un Raspberry Pi. C'est un proco ARM overclockable à près de 100%, y'a pas de ventilo à nettoyer, ça fait la taille d'une carte de crédit et ça coûte 30€.

Quoi les performances ?

Commentaire

Les conseils sont valables aussi pour un portable: pareil, il chauffe comme un porc et se plante au bout de 20mn...

Là, pour le gruger, je l'ai mis "en l'air" comme ça déjà il ne prend plus le chaud de la table et peut donc "respirer", mais ça l'empeche pas de faire un boucan monstre!

Enfin, c'est pour mon ancien PC, qui me sert encore bien en faisant tourner un tool pour mon jeu facebook hihi

Commentaire

Chargement...
                              X