Annonce

Réduire
Aucune annonce.

street fighter 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• street fighter 3

Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les différences entre le double impact et le third strike ?
    Et pour vous lequel et mieux?
    Merci

Pour les diff : Sous le sous-titre W Impact se cache en fait une pseudo-compile releasée sur DC des 2 premiers opus de la série SFIII, tandis que SF3.3 est le dernier opus sorti de la série sur différents supports (allant du CPS-3 au XBLA/PSN...).

Sinon pour la dernière question, y'a pas de mieux même si le dernier sorti est plus abouti, tous les goûts sont dans la nature, j'aime bien la série avec les défauts et les qualités de chaque opus.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Pour les gaymers gamers, le meilleur est Street Fighter III 3rd Strike dans sa première version sur CPS-III ainsi que son adaptation sur PlayStation 2.

Personnellement, j'aime beaucoup le Street Fighter III de base, même s'il est basique en comparaison des deux suivants.

Commentaire

le 3.3 version B version joué au tougeki

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
          le 3.3 version B version joué au tougeki
          Tiens, je pensais que c'était la A. Au temps pour moi.

Commentaire

C'est la 1ère révision qui est au Tougeki. A part un con qui avait écrit que la B était la version joué au Tougeki pour vendre sa merde dans son annonce il y'a 107 ans... Au Tougeki et comme partout si on dose 3.3 on dose sur la 1ère révision et pas la 2ème.

Commentaire

Le plus beau des trois, c'est le 2nd Impact.
              Mais le plus complet à jouer, c'est le 3rd Strike.

Si tu peux te le permettre, prends les deux gd-rom, comme ça tu auras les trois jeux.
              C'est un peu dur de revenir au tout premier (peu de personnages, manque des options précieuses comme les coups EX ou le guard blocking) mais le deuxième, ça va.

Commentaire

Envoyé par Auber1083 Voir le message
                C'est la 1ère révision qui est au Tougeki. A part un con qui avait écrit que la B était la version joué au Tougeki pour vendre sa merde dans son annonce il y'a 107 ans... Au Tougeki et comme partout si on dose 3.3 on dose sur la 1ère révision et pas la 2ème.
                la B c'est bien celle sans les imblocables ? je re demanderai a un mec qui dose le 3.3 BK pour ne pas le citer

hit confirm version tougeki c'est la A
                la B supprimes les imblocables cf dudley ect...
                Dernière modification par nnnns, 02 août 2012, 15h19.

Commentaire

Auber a raison, c'est la version A qui est jouée.
                  Car justement, les "vieux de la vielle/puristes" veulent jouer dans les conditions d'origine, y compris avec les défauts que cela comporte (ça fait partie du jeu de les exploiter).

De la même manière que pour du Street Fighter Zero 3, les joueurs pratiqueront la version d'origine, celle avec les crouch cancels, supprimés plus tard.
                  La version suivante, qui corrige tout on peut dire, n'intéresse personne.

Commentaire

Chargement...
                  X