Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scart européen pas compatible dc jap ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scart européen pas compatible dc jap ?

bonjour a tous

j'ai aujourd'hui pris une dc jap, testé sur place no souci en rca, je rentre chez moi, fouille un peut dans mes tiroirs et retrouve un cordon (qui fonctionnait) péritel, je le branche la dream est bien allumée mais aucun signal a l'écran, je test en rca et oh miracle ça marche....
    d’où ma question les cordons péritel européen sont il compatible avec une dream jap ?

merci par avance

Dernière modification par Gallean, 09 août 2012, 11h21.

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Les scart europeen sont différent des japs, tu peux trouver des adaptateur sur ebay ou alors recabler ton cordon.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

oki...je vais essayer de trouver ça sur la baie merci pour la confirmation (bizarre sur la pana Q un scart européen passait)

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Attention, les péritels européens et japonais sont effectivement différents, mais le pinout des consoles est le même. Donc, un câble bien de chez nous devrait passer.
        Du coup, un adaptateur ne te servira à rien.

Reste à trouver d'où vient le problème entre ton câble et ta TV?
        AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Je confirme, ma DC jap tournait parfaitement avec un câble RGB FoufMaSoeur, MadMax et autre merdouilles NoName de l'époque.
          Seul contrainte, quelques rares titres Japs ne supportait pas l'affichage en RGB comme le Landstalker (j'ai oublié le titre) DC ou encore Resident Code Véronica Pal qui était décalé verticalement.

... Red ...

Commentaire

bah la branchée en RCA avec un adaptateur peritel : no souci
            branché en rca tout court : idem
            avec un peritel européen : pas de son ni d'image
            j'en déduis que le soucis ne vient pas des péritel de ma tv...
            beh le hic c'est que certains jeux pal ne fonctionnent qu'en scart :/
            dernier edit...bon avec shenmue en scart pas de probleme avec resident evil code veronica gros décallage d'image non réglable dans les options du jeu :/
            Dernière modification par Gallean, 09 août 2012, 17h50.

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
            X