Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supergun Jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supergun Jap

Salut,

Je pense faire l acquisition d un supergun et j aimerais quelques feedbacks de votre part.

Pour le moment j hesite entre un sigma raijin et un sega blast board master.

merci d avance!
    Party all the time!

J ai un raijin et j en suis très satisfait. Joysticks et boutons de très bonnes qualités avec fonction auto fire. Compatible toutes cartes mère. Présence du -5v et des sorties rca et rgb.
    Le seul "hic" serait que l espace entre les joueurs est un peu restreint mais bon....
    Je voulais me prendre un sega board, mais il s agissait juste d une question d esthétisme
    Dernière modification par NeoNathan, 16 août 2012, 12h07.

Commentaire

merci l ami...c est bien la robustesse de l engin qui m inquietait mais tu m as rassure.
      Party all the time!

Commentaire

Rien ne t empêche ensuite de le moder à ta convenance par d autres boutons / joysticks sanwa ou seimitsu

Commentaire

J'ai un Vega Jr 2x8 Seimitsu, j'en suis assez satisfait mais je l'utilise très peu, juste pour la Naomi 2 en fait ; et à l'instar du Raijin de NeoNathan : sont présents les sorties RCA, RGB, autofire, le -5V.

Dernière modification par Stomy Bugsy, 16 août 2012, 10h39.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ils sont jolis ces superguns mais ce qui me stresse c est le bordel autour...des cables a gogo...des cartes nues.

Vous avez reussi a integrer votre supergun dans votre gameroom ou salon?
            Party all the time!

Commentaire

Parfaitement, sous la télé en fait.

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

@ stomy: le peigne jamma se trouve sur le côté du supergun?

Commentaire

Nan á l'arriere.

Commentaire

Merci Stomy,

je crois que je vais me laisser tenter.
                    Party all the time!

Commentaire

Pourquoi tu t'essaye pas un AV7000 avec manettes AV7TB. Tu peux meme y coller une matte supplémentaire. Niveau modularité et place ca l'air pas mal.

Commentaire

Merci Ilag mais j aime pas leur onereux stick...et surtout leurs prises sont proprietaires...
                        Party all the time!

Commentaire

Du coup tu prends quoi?

Commentaire

le sega blast board master...

le plus drole c est que quand je vois le prix de certaines pcb...ca me fait peur alors je craque parfois plus de 1500 euros sur certaines AES...

On va y aller molo mais il me faut un bon shoot pour commencer.
                            Dernière modification par Amaradona, 17 août 2012, 07h48.
                            Party all the time!

Commentaire

un p'tit tour a Akiba ?
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                              X