Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick arcade Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stick arcade Dreamcast

Bonjour a tous.
    Voila, j'ai fait l'acquisition il y a peu de street fighter 3 third stricke sauf que, après avoir jouer quelques temps, je me rend compte que la manette pour les jeux de fight c'est vrraiment pas ca.
    J'en viens donc a hésiter a me prendre un stick pour la console...
    Le stick officiel vaut il le coup? Ou dois je en prendre un autre?
    Merci.

perso je le trouve bien , d'après qu'il y a une différence entre la version jap et pal ( peut-être le stick ) et il vaut mieux acquérir le jap .

Commentaire

Pour avoir les deux, je confirme. Le stick jap est plus réactif, l'euro est plus mou.

Commentaire

Question con mais...le jap passe sur une console fr???

Commentaire

oui c'est pas zoné

Commentaire

j'avais un stick euro et j'avais viré une des pieces dans le stick pour qu'il réagisse mieux, c'était top apres.

Au pire, tu prends une manette dreamcast de base et tu fou la board dans n'importe quel stick.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Tiens ba suite au lien de Tarma dans le topic de vente de Auber1083 je tiens a préciser que les sticks dreamcast euro ne passe pas sur consoles jap. j'ai jamais trouvé d'infos a ce sujet ...

Pour le stick Euro mou , un bon Sannois et ça roule ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                Pour le stick Euro mou , un bon Sannois et ça roule ...
                C'est à côté de chez moi !

Commentaire

Commentaire

Je confirme que le stick dremcast jap (boule et bouton vert) tourne impec sur console PAL
                    J'en ai un en vente tiens
                    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                      je tiens a préciser que les sticks dreamcast euro ne passe pas sur consoles jap. j'ai jamais trouvé d'infos a ce sujet ...
                      bah chez moi cela fonctionne et je n'ai jamais entendu ce type de problème de compatibilité, le stick ou le port manette est grillé cela me parait plus probable

Commentaire

ba non c'est bien ca mon problème mes pads euros fonctionnent impec sur ma dream jap et mes 3 sticks ne fonctionnent pas ... Mon alternative a été de flasher une euro dégueu en jap mais j'avoue que je n'ai toujours eu que cette dream jap .

Peut-être que je me suis persuadé d'un problème spécifique à la mienne comme ma 1ere DC euro (la mienne d'époque) qui n'a jamais voulu passer en VGA ... a voir .

Commentaire

space cette histoire et mes japs ne sont stockées chez mes parents, je jouerai de nouveau dessus quand mes euro auront lâchés

Commentaire

Chargement...
                          X