Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] ecran arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] ecran arcade

Bonjour
    Voila mon problème ayant réussi à enlever le voile qu'il y avait sur l'écran de ma borne

(bon je me la pète (smoke), mais c'est just que cela fait pratiquement un an qu'elle n' a pas été allumé (malade) et la ça marche)
    Voila un autre problème dont j'avais oublié l’existence des traits sur l'écran noir

Rien de grave, puisque sur un écran de jeux c'est presque invisible. Mais ça me bloque, une personne aurait elle un diagnostic à me proposer svp
    PS: j'ai déjà fait une recherche sur le forum et autre et je n'ai pas trouvé

A quel niveau est le potentiomètre de luminosité ?

Car ça ressemble à un écran à la luminosité trop poussée en fait, mais nécessaire pour que le jeu soit praticable dans de bonnes conditions.

Commentaire

Merci , mais une question: tu peux remarquer sur la première photo que l'image prend tout l'écran (mince la photo est rogné donc cela ne se voit pas ), par contre sur la deuxième photo les traits commencent à 1 ou 2 cm après cela aussi est normal (oui je suis un )

Commentaire

La mire du canon est à électrons est au minimum si elle ne reçoit pas de signal (sans jeu).

C'est normal.

Commentaire

Merci encore ANgI, donc je vais la laisser tranquille

Commentaire

You're welcome.

Je n'ai pas suivi ton histoire de voile sur l'écran (c'est technique ou religieux ?), mais l'origine en était sûrement la même.

En clair... ça risque de revenir. (mouais)

Tant que ça roule, le mieux étant en effet de ne toucher à rien.

Commentaire

Je pense aussi que cela va revenir, mais c'est une très vieille borne euro (deja 6-7 ans que je l'ai en ma possession). En la trafiquant, il m'a semblé que cela venait des potards qui faisait une mauvaise connexion avec la pcb de l’écran (je parle pour le voile). Après je suis vraiment une buse en bidouille, il n'y a qu'à voir ma pce duo

Commentaire

Ce problème de potard est carrément possible, sur la luminosité.

Mais les lignes noires en off, dans des réglages de bon fonctionnement, ne trompent pas.

Ton écran est fatigué. Il ne va pas mourir demain, mais il est sur la dernière pente.

Commentaire

En même temps, je m'en doute, rien qu'avec moi il est resté branché pratiquement 24H/24 pendant plus de 4 ans(pour mon ancienne activité pro)

Commentaire

THREE WONDERS - CAPCOM

Homme de gout
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      THREE WONDERS - CAPCOM

Homme de gout
                      Et oui c'est l'un des rares jeux qu'il me reste en pcb
                      Dernière modification par just, 24 août 2012, 17h23.

Commentaire

Regle la luminosité de la THT (ca doit etre un boitier noir d'ou part un cable collé au tube).

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                          Regle la luminosité de la THT (ca doit etre un boitier noir d'ou part un cable collé au tube).
                          En complément c'est un potard marqué "screen" (ou appelé parfois G2). Tourne-le millimètre par millimètre, c'est sensible. C'est un truc à peu près comme ça :

Un est pour le focus et l'autre est celui qui t'intéresse.
                          Dernière modification par Kretinou, 24 août 2012, 18h57.

Commentaire

J'essaye ça demain, avec le spectral vs generation c'est fade

Commentaire

...
                              Dernière modification par just, 25 août 2012, 15h49.

Commentaire

Chargement...
                              X