Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel borne ? (600-700 roro)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel borne ? (600-700 roro)

bonjour a tous

alors je me suis mis en quête d'une borne asiatique (egret3/autre ?)
    par contre...inévitablement je sens que je devrais changer l'écran, ce qui me tente bien sur les egret c'est la rotation d'écran assez facile, (juste a deviser tourner dégauss et hop) bon il y a surement d'autres bornes qui ont un système similaire...du moins j'espere.
    les écrans sont il facilement changeable sur ce type de borne ?
    je vise a faire de la neo/neo64/atomis/naomi (le taito X2/3 ne me tente vraiment pas...question d'architecture mais je ne m'étendrais pas la dessus)
    a la base je visais une aero city mais il semble que cette borne ne soit pas/plus trouvable
    n'étant pas un bricoleur né (en info ça va pour le reste euh ^^) l'idéal serait d'avoir le panel en AAAA
    BBBB
    bien sur je vise a me prendre des mvs...
    ce genre de borne est elle trouvable a ce budget (dans les vieilles annonces ici même oui, mais qui dit vieilles annonces dit plus dispo a mon avis)
    voila merchi pour vos conseils

gallean

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Envoyé par Gallean Voir le message
    par contre...inévitablement je sens que je devrais changer l'écran
    Pourquoi?

Commentaire

je connais peut de borne ayant des écrans 48khz d'origine surtout dans ces zones de prix

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

48Khz?

Je connais pas, c'est pour faire tourner quoi?

(Tu confonds pas avec 31Khz?)

Commentaire

nan il y en a dans les 48khz...la ce sera un peut particulier, j'ai du dev en cours, donc bon ça sera pas dans l'immédiat mais, pour plus tard certain polo ou pent ont cette fréquence

There's no Escape

Commentaire

Ah ok cool, désolé pour ma curiosité

Commentaire

no souci

There's no Escape

Commentaire

Franchement, chope toi la borne d'Amano ! Revends l'écran et procure toi-en un dans le lien que je t'avais filé

Tu vas faire QUE des économies, et, qualitatives.

Commentaire

salut
                  une egret 3 a 700 balles c'est pas possible...même la 2 vaut dans les 800 900

a moins de 700 tu as ceci

astro city
                  new astro
                  naomi type virtua striker

Commentaire

disons que j'ai peur qu'une naomi soit un peut trop haute...je vais voir si l'écran se change facilement de position...

There's no Escape

Commentaire

http://www.gamoover.net/tuto/chopper...re-une-sitdown

Commentaire

mici sacré bricolage ^^plus qu'a voir si l'écran peut être changé au niveau orientation ^^

There's no Escape

Commentaire

Sans probleme, á part le poids comme dans toutes les bornes, sauf l'Egret 2.

http://sephy.co.uk/Arcade/DSC07124.jpg

Vas acheter la borne d'Amano didiou !

Commentaire

Salut,

ton poste est difficile à comprendre ^^!

un ecran 48hz ???? pour faire tourner quoi ? des jeux 360 en 800*600 ?

En dehors de l'egret 2 et de certaines bornes euro, oui ce era galère de tourner l'écran pour le mettre à la verticale. Ceci dit dans tous les formats de jeux auxquels tu comptes jouer, il y a peu ou pas de jeux verticaux.

dis nous comment tu veux exploiter ton ecran 48hz pour qu'on comprenne un peut mieux.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Pareil, j'avoue pas trop comprendre.

De toute manière, avoir une borne, même avec un mécanisme de rotation, pour jouer en tate et yoko c'est pas l'idéal. D'une part même si ça peut être simple à tourner, ça ne veut pas dire que c'est sans danger. Soit à la longue tu uses des composants, soit tu risques à tout moment de péter un truc (cul du tube par ex. et là t'auras que les yeux pour pleurer). Ce dernier point est encore + à prendre en considération si tu mets un écran non originel dans une borne. En plus si t'es pas bricolo, adapter un écran dans une borne ça demande déjà un bon niveau.

À moins que tu disposes déjà de l'écran haute résolution, à ta place je partirai direct avec une borne Smallcab en 15/24/31/40Hz. Tu as des New Net, copie chinoise, déjà rabaissée et neuve.

Commentaire

Chargement...
                              X