Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lyonnais pour tester un PCB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un lyonnais pour tester un PCB

Bonjourno

N'ayant plus de Supergun sous la main et le PCB en question ne fonctionnant apparemment pas dans ma borne JVS (même avec l'adaptateur Jamma2Jvs)

je cherche un lyonnais qui aurait une borne jamma (avec -5v) ou un supergun (avec le -5v idem)

Le PCB a tester est Undercover Cops (version JAP ^^)

On est pas des bêtes, je viens avec les bières et si ca marche, on se fait une bonne partie

Merde, je pensais que c'était un nouveau scoop, je m'attendais à voir une vidéo courte de Gourcuff en train de tater du stick, et finir le reportage en disant " l'arcade, c'est le top, j'y joue tous les jours"

Commentaire

Je sais pas qui est ce monsieur

Commentaire

C'est fait, merci rigel et guillaume de gamespirit

Commentaire

Et ?

Commentaire

Et vraisemblablement mon UC a l'air de fonctionner, à l'exception du son mais ca venait peut être de la borne sur laquelle on a testé.

Je soupçonne l'adaptateur Jamma 2 JVS . Je suis entrain de tester avec mon MV-4F et ca ne marche pas beaucoup mieux. Je cherche désespérément la doc du bignou (de l'adaptateur JVS Console Riverservice)
            Dernière modification par tugs, 01 septembre 2012, 10h49.

Commentaire

Temps que tu n'as pas trouvé la source du problème et l'a résolu, évite de brancher ton UC. De base, faudrait toujours avoir une PCB de moindre coût style bootleg pour effectuer des tests quand ça va pas.

Il faudrait contrôler les tensions au bout de ton adaptateur jvsjamma.

Commentaire

Merci kretinou .

Donc tension contrôlée dès le début . +12v nickel , +5v nickel, pas de -5v sur le Riverservice .

Suite des tests :

- Dreamcast en VGA + Hackpad = nickel. Au moins ça, ça marche. bon le gars a branché les boutons à l'envers (A à droite et C à gauche) mais ca, c'est penauds

- Xbox360 en 640x480 via un cable VGA avec 2 RCA pour le son = Nickel. Par contre j'ai pas encore de hackpads mais au mois ca fonctionne.

(je perd pas mal de temps sur les tests parce que chaque fois que je branche une console, je fais une partie . 30 min de borderdown sur DC , un quart d'heure de SSF 4 xD)

Bon, ce qui ne marche pas .

- PCB de UC = nada sauf l'espèce de diag. Lorsqu'on a testé chez Gamespirit, ca a fait la même chose, sauf qu'après le diag, le jeu est apparut --> ca s'était hier, je suis ton excellent conseil, je ne reteste pas avec .

- Slot MV-4F ---> Mvs2Jamma --> RiverService --> Borne = Alors là j'ai un autre problème. Les contrôles fonctionnent, le son fonctionne (après moult essais) par contre l'image est décallée en haut (sur un bandeau de 4 cm, du coup ca fait un trapèze) et elle tremble . Quand j'affiche la mire de réglage, je vois bien le truc .

Commentaire

Pourquoi un mvs to jamma ?
                  En branchant direct ton slot sur le riverservice non ?

Commentaire

Le MVSToJamma lui sert probablement à régler les problèmes de son rapidement évoqués.

Commentaire

Le mv4f a 2 sorties jack (il me semble, en tout cas en regardant rapidos sur hard
                      Mvs). Vu qu'il a une new net city, le son passe par un ampli avec des fiches RCA. Avec un petit adaptateur jack to rca son problème de son est reglé. Juste faire attention avec le volume.

En tout cas je fais comme ça avec mon mv2f et NNC.

Commentaire

J'ai testé les 2 cas .

- Avec Mvs2Jamma
                        - En direct sur le RiverService .

Je ne trouve aucune doc sur ce bignou . Au début la led rouge éclaire à fond . Puis au bout de quelques secondes elle baisse d'intensité, je sais pas si ca veut dire quelque chose .

En admettant que mon UC ne marche pas à cause du -5v (sachant qu'il me semble, mais je peux me tromper, que cette tension n'est utilisée que par la partie audio amp), il faut que je règle ce problème d'image qui tremble .

Est ce que c'est possible que la platine n'est pas de souci en 31 mais qu'en 15Khz elle déconne ?

Commentaire

Chargement...
                        X