Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me with my New Net City :) (Jamma->JVS)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me with my New Net City :) (Jamma->JVS)

Bon. Toutes mes confuses, je refais un topic parce que je peux pas changer le titre de l'autre

Donc. Les protagonistes :

- 1 New Net City avec écran Toshiba PF
    - Alimentation d'origine, carte I/O et ampli. le truc de base quoi .
    - 1 adaptateur RiverService Jamma2JVS

Ce que je souhaite brancher dessus :

- Dreamcast comme ceci : Vga Mod --> Vga de la borne + 2 hackpads --> AMP du panel
    - XBox 360 : Cable Vga --> Vga de la borne + 2 hackpads ---> AMP
    - Slot MV-4F via adaptateur Jamma vers JVS ---> JVS de la borne (vga + les 2 amp + port USB)
    - Mon PCB de Undercover Cops

Ce qui ne marche pas :

- PCB de Undercover Cops = pas de son . l'image une fois sur 4 qui arrive jusqu'à un écran de diag qui fini par ROM OK précédé par des messages RAM NG qui affiche "LOW" . 3 fois sur 4 , pas d'image du tout

- Slot MV-4F . J'ai réussi à jouer à Street Hoop une fois mais avec une image qui tremble et un espèce de décalage de l'image sur 4 cm en haut de l'écran (qui fait comme un trapèze)

Ce que j'ai vérifier / tester :

- Les tensions. Contrôlées en charge bien sur (comprendre PCB ou slot branché) = OK
    - Le PCB Undercover Cops a été testé dans une autre borne, après le diag (avec RAM OK) y'a de l'image et on a pu jouer une partie (sans le son, mais pas sur qu'on est bien branché cette partie coté borne)
    - Avec le Slot MV-4F branché Slot -> Adaptateur , puis Slot -> peigne jamma -> Adaptateur et enfin Slot -> MVS2Jamma -> Adaptateur . Je n'ai plus réussi à ravoir une image :'(
    - l'écran fonctionne parfaitement avec la Dreamcast ou la xbox sans aucun tremblement ni déformation

Je soupçonne qd même pas mal (en attendant mieux) l'adaptateur RiverService made in china .

L'idéal serait que quelqu'un pas loin de chez moi ait une borne JVS avec adaptateur manière de tester le tout et inversement :'( .

Question subsidiaire pour les possesseurs de NNC ou NC ou équivalent, peut on "forcer" la fréquence de l'écran ? (genre forcer le 15khz)
    Dernière modification par tugs, 01 septembre 2012, 17h53.

VGA Mod pour la Dreamcast ? Keskeucé ? Une VGA box ou un "vrai" cable VGA ?

Pour le PCB, je penserai á un probleme de son au sein meme de la carte, car si elle a eté testée sur autre chose et qu'il n'y a toujours pas de résultat = aie. Euh, au fait, c'est p'tet con, mais t'as bien vérifié que le dipswitch du son est sur "on" ?

Pour la fréquence, elle est en auto-switch, donc y a pas de forcage possible. J'ai ouie dire que downscaler une borne de 31 á 15 l'endommagerait plus qu'un upscale en tout cas, á vérifer car je ne l'ai jamais mis en pratique vu le non-besoin de la chose.

Commentaire

Ma DC a un "vrai" mod vga, à savoir une prise vga au cul avec les soudures qui vont bien coté PCB + une prise jack 3.5" . avec un petit adaptateur RCA -> Jack et le cable VGA de la New Net City, ca permet de mettre la DC en 2 coups de cuillères .

Pour le PCB de UC, je le touche plus pour l'instant (je vérifierai les Dipswitch effectivement, sachant que j'ai pas l'impression que ce soit exactement les mêmes réglages que sur le Owner manual :/ ) sur les (bon) conseils de Kretinou . S'il marche pas avec ma borne (-5v toussa) , je le testerai complet chez quelqu'un et je le mettrai en vente :'( :'( :'(

Commentaire

Chargement...
      X