Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AES HS : ils sont où les fusibles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AES HS : ils sont où les fusibles ?

Mon AES semble morte : ni son ni image, que se soit avec le transfo que j'utilisais d'habitude ou avec celui d'une MD1... C'est une NEO-O (PRO-POW3, n°90A 168896). Après l'avoir démontée, tous les condensateurs ont l'air en bon état, pas gonflés ou déformés.

A priori qu'elles sont les origines les plus probables de ce genre de panne ? Il y a de l'espoir pour une résurrection où c'est mort ?

Il m'est arrivé d'inverser par mégarde la polarité de mon alim, du coup ma neo ne démarrait plus (et j'ai passé une heure à me demander ce qu'il se passait ).

Je dis ça sans trop de conviction, car je ne crois pas qu'on puisse modifier la polarité d'une alim de MD1^^.

Commentaire

T'as du courant dans ta prise ?

Bin quoi ?

Commentaire

Commentaire

J'suis sérieux en plus .

Commentaire

Il faut que tu regarde si la PCB de ton AES à une petite led rouge.

Si oui, allumes la et regarde si la led fonctionne ou pas.

As tu essayé avec un autre cable vidéo ? essaye de brancher une paire d'écouteurs dans la prise jack pour voir si tu entends les musiques d'un jeu.

Commentaire

La télé est sur la même multiprise, la led du transfo s'allume...

je vais vérifier pour la led intérieure. Pour le son j'avais testé les deux, rien ni sur la sortie normale ni sur le jack.
              Dernière modification par lekteur, 06 septembre 2012, 19h38.

Commentaire

Envoyé par lekteur Voir le message
                La télé est sur la même multiprise, la led du transfo s'allume...

je vais vérifier pour la led intérieure. Pour le son j'avais testé les deux, rien ni sur la sortie normale ni sur le jack.
                Pas la led du transfo mais la led qui est sur la carte mère de ton AES (selon les versions d'AES, la led est présente ou non).

Commentaire

La led du transfo, c'était pour confirmer qu'il y avait du courant !

La led de la console s'allume !
                  Je pense que mon transfo est HS, il me sort un beau 12.00V à vide mais grésille à mort dès qu'il est branché... Celui de la MD1 par contre restait à 0V... Deux transfos HS du coup !

Avec une alim MD1 qui fonctionne (14.96V à vide), tout fonctionne !

Commentaire

Ben c'est cool alors.

Commentaire

Merci pour les réponses !

Commentaire

Chargement...
                      X