Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche alim saturn euro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche alim saturn euro

yo
    je cherche une alim saturn euro pour mettre sur ma jap
    si vous avez ça (vieille saturn hs dans vos placards)

bah demande à darius

Commentaire

Ca se peut ca ? Et la différence 110/220 ?

Commentaire

Bien sûr,

si la carte mère réclame 12V pour démarrer, elle se fiche bien de savoir si l'alim qui les délivre pompe sur du 110 ou du 220, du moment qu'elle a bien ses 12V

Commentaire

y a 4 versions d alim sur les saturn donc a vérifier laquelle tu a besoin

http://saturn.netboarder.com/t5-info...tes-d-alim-pal
          Dernière modification par foxxx, 10 septembre 2012, 00h52.

Commentaire

super merci a vous tous

PS: c'est possible même sur la dreamcast ect...

Commentaire

Aucun problème effectivement, et oui c'est aussi faisable sur la Dreamcast.

Pour la Saturn, ça a déjà été souligné, mais faîtes bien attention à la version de la console.
              Il est possible, dans un premier temps, de les dissocier très simplement :
              Boutons Ovales : V1
              Boutons Ronds : V2

Pour le reste je vous conseille aussi le post de Darius, très utile en l'occurrence.
              À noter que la version 1.3 possède une alim défectueuse, mais au final pas forcément gênante ( en connaissance de cause ).

Darius a parfois des alims en vente, mais pas en ce moment que je sache ( je m'étais aussi renseigné récemment ), du coup vous pouvez toujours vous tourner vers les particuliers, une Saturn Pal en loose ça ne coûte pas plus de 10€.

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
                Aucun problème effectivement, et oui c'est aussi faisable sur la Dreamcast.
                :megaman:

Nan mais j'ai branché ma jap sur le 220 un jour, elle á tout simplement pété et fumé de l'intérieur.

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                  :megaman:

Nan mais j'ai branché ma jap sur le 220 un jour, elle á tout simplement pété et fumé de l'intérieur.
                  mdr ta pas compris sur ta dream jap tu peux mettre une alim de dreamcast européenne

Commentaire

Oui comme Nnnns l'a dit, il faut simplement remplacer l'alimentation de ta Dreamcast Japonaise par une alimentation de Dreamcast Européenne.

Et c'est du tout bon !

Commentaire

Y a pas d'alimentation à proprement parler, c'est qu'un câble. J'ai donc interchangé les deux câbles. À moins bien sur cette fois de changer l'alim intérieure.

Commentaire

Je crois qu'on s'est tout mal compris

Je parlais d'un branchement de série sans modif aucune.

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                          J'ai donc interchangé les deux câbles.
                          Les câbles sont standards, c'est que du fil et du caoutchouc, c'est clair que tu n'interviendras pas sur la tension en les inversant.

Il te faut ouvrir ta DC, et tu verras l'alimentation à ta gauche.

Si cette idée te freine, il te reste toujours les transfos.

Commentaire

elle s'ouvre en 30 secondes la DC idem pour changer l'alim
                            un câble a retirer ça sort tout seul
                            heuresement pour toi bonne nouvelle ta dreamcast va RESSUSCITER

"legend will never die they get better..."

Commentaire

Meme en ayant pété, elle marchait quand meme

Commentaire

Chargement...
                              X