Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECONNAITRE UNE CONVERSION EN UN CLIN D'OEIL.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jorgio Voir le message
    Ok alors c'etait pas brumeux...

Édit: quand ils annoncent la release, ils se servent de cette anecdote pour appuyer leur teasing.
    Ca oui, c'est clair, ils se sont servis de mon affirmation pour appuyer leur arnaque, mais je t'invite à regarder les forums de www.neo-geo.com en 1999/2000, le boss (Shawn) avait même lancé pendant 2-3 mois une "campagne" invitant quiconque ayant des infos et/ou photos d'AF3 à se manifester..il doit encore rester des messages à ce sujet dans les archives.
    Après,qu'ils déterrent un truc vieux de 13 ans, c'est plutôt malin, puisqu'en effet seuls les vieux de la vieille sont au courant, les autres n'auront pas eu l'idée de chercher ou de se renseigner.

ILAG: Non, John Thacker s'en souvenait très bien lui, de ce que j'avais dit, en 1999-2000, il me l'a dit 24h avant que Tonk ne révèle le tout. Ce n'est pas une coincidence.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Je connais pas les noms, John Thacker (c'est quoi son pseudo ?) est un des mecs dans le coup ?

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
        Je connais pas les noms, John Thacker (c'est quoi son pseudo ?) est un des mecs dans le coup ?
        Geddon_jt (JT pour John thacker), le créateur de la Masterlist, qui était déjà la y a 12 ans,aux débuts de www.neo-geo.com (même avant sur la DHP masterlist) et qui se souvient de cette "campagne" de recherche de Shawn McCleskey avec récompense à la clé de l'AF3...
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Un petit renseignement

J'ai acheter un sengoku 2001 US et en regardant de l'insert et la notice j'ai eu un doute...
          En effet, j'aperçois à l'oeil nu la trame de l'impression sur ces derniers.
          Et je trouve que le papier de la notice est diffèrent des autre jeux neo geo, un peu plus épais, moins souple en quelque sorte.

Je precise que la cartouche est original, soudure nickel sur les PCB

Alors en cherchant vite fait sur le net je suis tomber sur cette page :
          http://www.neo-geo.com/snk/sengoku3/sengoku3.html

Alors, si je comprend bien ( je savais pas ) la version US de Sengoku 3 aurai été faite par les amerloc neogeo.com ?

Donc ceci expliquerai la différence que qualité de papier

J'aimerai être certain de ce que j'avance, si vous avez des précisions...

Commentaire

C'est bien SNK qui a produit la version Anglaise du jeu, et le neostore a eu l'exclusivité de la distribution de cette version. Mon exemplaire vient de chez eux (acheté en 2003), et en effet le papier de la notice est un peu étrange.

Commentaire

Ah ok, Bon ca me rassure
              Tu vois aussi la trame de l'impression à l'oeil ?

Commentaire

Bah la trame d'impression, on la voit sur tous les jeux en fait, et donc cette notice ne fait pas exception. En tout cas, ce qui m'avait choqué à l'époque, c'est la qualité d'impression du sticker, vraiment ignoble.

Commentaire

Ah, non le sticker ca va moi, j'en ai vue des pire sur d'autres jeux ( plus flou ).
                  Remarque je viens de re regarder, c'est vrai qu'on voit bien les aberration chromatique...surtout au niveau des texte en blanc.
                  Pour le tramage oui on le voit sur les autres jeux, mais la je trouve plus grosse, Genre moi de deffinition.

Par ce que les autres, pour voir le tramage faut vraiment forcé avec les yeux , je trouve.
                  Dernière modification par Benharper, 02 février 2013, 14h11.

Commentaire

de toute façon, ça reste un jeu Jap
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Oui surtout sur un console jap

Commentaire

Salut, on me propose un MS2 jap et voilà les photos qu'on m'a refilé. A 1ère vu, vous en pensez quoi?

https://picasaweb.google.com/philoso...KyXj_rx56OdvgE

Commentaire

Extérieurement il à l'air d'être original.
                          Apres celui que j'avais chopé aussi, mais en l'ouvrant

Tous dépend qui c'est, sinon demande lui de l'ouvrir pour être sur...

Commentaire

Il ne fait que du mains propres (ça rassure) mais n'a jamais ouvert une cartouche.

il en possède d'autres : MS3/4/5/6, samurai spirit zero, rage of the dragons ect.

Je dirais aussi qu'à première vu c'est un vrai...mais le soucis c'est que moi aussi j'ai jamais ouvert une cartouche car j'ai jamais acheté d'aussi chere.

Il les aurait acheté il y a 3/4 ans sur ebay à un vendeur JAP.

Commentaire

Envoyé par ArcAdiA Voir le message
                              Il ne fait que du mains propres (ça rassure) mais n'a jamais ouvert une cartouche.

il en possède d'autres : MS3/4/5/6, samurai spirit zero, rage of the dragons ect.

Je dirais aussi qu'à première vu c'est un vrai...mais le soucis c'est que moi aussi j'ai jamais ouvert une cartouche car j'ai jamais acheté d'aussi chere.

Il les aurait acheté il y a 3/4 ans sur ebay à un vendeur JAP.
                              J espere qu il te vend pas un ms 6 aes
                              Party all the time!

Commentaire

2/3/4/5 je voulais dire, je me suis planté effectivement

Je vais peut être aller les voir dimanche, mais bourdel j'arrive pas à ouvrir mon KOF 94 pour m'entrainer

Commentaire

Chargement...
                                X