Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est quoi ce jeu ?
Réduire
X
-
C'est une cartouche MVS, le système neo-geo arcade, il te faut un système MVS pour pouvoir l'utiliser, tu peux en trouver divers sur certains forums arcade ou neo-geo, ou sur E-bay pour utiliser ce jeu.
ah merde, je suis pas sur jeuxvidéos.com? désolé
Dernière modification par neoforever, 18 septembre 2012, 21h35.
-
Envoyé par anzymus Voir le messageAh merci, c'est pour ca que ca ne rentre pas dans ma GameBoy
Commentaire
-
Envoyé par neoforever Voir le messageDe rien, inscris toi sur un site arcade, je suis pas sur que c'est une cartouche neo-geo. Tu l'as trouver ou? ça vaut pleins de tunes si c'est un jeu neo-geo, avec cet tune, tu vas pouvoir t'acheter une P3 d'occaz ça se trouve, tain chuis trop deg t'as trop de bol!
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageJeu kroi j V la jeT lol, jprefr callof mdrptdr
Dernière modification par neoforever, 18 septembre 2012, 21h58.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageVu le titre, il s'agirait d'un jeu avec des jeunes filles et des bulles...
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageEn vrai, ce jeu c'est Magical Drop II, mais j'ai pas l'impression que ce soit le sticker original, si ?
Ce n'est absolument pas un sticker original, et rien que le "SNK" sur la droite devrait te mettre sur la voie.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Tu peux y jouer directement su la toile si tu veux
http://www.jeuxmiracle.fr/jouer/Fille-De-Bulle-1715
Commentaire
Commentaire