Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ce jeu ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ce jeu ?

C'est une cartouche MVS, le système neo-geo arcade, il te faut un système MVS pour pouvoir l'utiliser, tu peux en trouver divers sur certains forums arcade ou neo-geo, ou sur E-bay pour utiliser ce jeu.

ah merde, je suis pas sur jeuxvidéos.com? désolé

Dernière modification par neoforever, 18 septembre 2012, 21h35.

Commentaire

Ah merci, c'est pour ca que ca ne rentre pas dans ma GameBoy

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
        Ah merci, c'est pour ca que ca ne rentre pas dans ma GameBoy
        De rien, inscris toi sur un site arcade, je suis pas sur que c'est une cartouche neo-geo. Tu l'as trouver ou? ça vaut pleins de tunes si c'est un jeu neo-geo, avec cet tune, tu vas pouvoir t'acheter une P3 d'occaz ça se trouve, tain chuis trop deg t'as trop de bol!

Commentaire

je lis SHIN MAGICIAN LORD PROTOTYPE..........

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
            De rien, inscris toi sur un site arcade, je suis pas sur que c'est une cartouche neo-geo. Tu l'as trouver ou? ça vaut pleins de tunes si c'est un jeu neo-geo, avec cet tune, tu vas pouvoir t'acheter une P3 d'occaz ça se trouve, tain chuis trop deg t'as trop de bol!

Jeu kroi j V la jeT lol, jprefr callof mdr

Commentaire

Vu le titre, il s'agirait d'un jeu avec des jeunes filles et des bulles...

Commentaire

Jeu kroi j V la jeT lol, jprefr callof mdr
                t ouf, T tro loose mdr, ça se trouve t va avoir pleins de tunes lol, tain pense à la classe avec une P3 dans ta piaule lool, j passe direct. j'essayerai de piquer un jeu ou deux à l'autre conne bigleuse de la classe mdr, j'ramène des carambars méga lool , bangayouga!!!!!!!!!!!!!!!! on va avoir tro la classe ptdr

Dernière modification par neoforever, 18 septembre 2012, 21h58.

Commentaire

World Heroes.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Vu le titre, il s'agirait d'un jeu avec des jeunes filles et des bulles...
                    En vrai, ce jeu c'est Magical Drop II, mais j'ai pas l'impression que ce soit le sticker original, si ?

Commentaire

On dirait surtout un bon gros bootleg des familles !

Commentaire

Je viens d'ouvrir la cartouche, c'est un original, j'ai comparé avec ceci.

Par contre, le sticker ne correspond pas, mais ça on le savait.

Commentaire

En vrai, ce jeu c'est Magical Drop II, mais j'ai pas l'impression que ce soit le sticker original, si ?
                          C'est un gros bootleg, et comme Shû l'a traduit, ca doit en effet être un Magical Drop (ce que tu confirmes), puisque le titre est constitué de 5 kanjis: les 2 premiers signifient bulles (bulles²? le kanji est répété) et les 3 suivants "belle jeune fille" (allez peut être que le belle est de trop)..donc voilà quoi
                          Ce n'est absolument pas un sticker original, et rien que le "SNK" sur la droite devrait te mettre sur la voie.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Ok donc j'ai un vrai Magical Drop 2, dans une vraie coque de MVS mais avec un sticker de jeu Bootleg qui signifie Bulles Bulles Jeune Fille.

C'est ça ?

Commentaire

Tu peux y jouer directement su la toile si tu veux

http://www.jeuxmiracle.fr/jouer/Fille-De-Bulle-1715

Commentaire

Chargement...
                              X