Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blue's journey pour les nuls .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a quelques mois, maldoror68 du forum Arcade-system m'avait envoyé un mp pour me prévenir et me donner un lien de téléchargement des vidéos Cyberfanatix sur Blue's journey dont je parlais auparavant.
    C'est grâce à Challeger of the Worves qui a retrouvé cette vidéo et la partage dans son blog.

Voir ici :

http://www.challegeroftheworves.me/s...blues-journey/

Donc, un grand merci à Maldoror68 et Challeger of the Worves.

Cette vidéo cyberfanatix, je l'avais vu il y a quelques années, mais il faut croire que je n'étais pas assez attentif aux détails durant cet époque.
    J'ai vu cette vidéo il y a quelques années, et j'avais carrément oublié qu'il y avait une petite animation lors de l'utilisation de la flèche afin de briser la malédiction.

Après avoir revu cette vidéo Cyberfanatix, j'ai voulu expérimenter pour de vrai en faisant une petite partie afin de faire quelques screenshots.
    Je suis conscient que beaucoup de monde sont au courant de la flèche et de son animation, mais moi j'avais carrément oublié.

En bas à gauche, à côté du chiffre " 73 ", c'est écrit " curse " . ( malédiction )

Dans le magasin, la vendeuse va briser la malédiction en jouant un refrain à l'aide de la "guitare-flèche" .

La malédiction est brisée, en bas à gauche ce n'est plus écrit "curse".

Commentaire

J'ignorais cette malédiction, merci. (décidément, tu es l'homme du contenu !)

Commentaire

c'est connu

Commentaire

Oui, à mon avis c'est connu par les bons joueurs qui ont fini ce jeu en 1 crédit.
          Parce que dans mon cas, j'effaçais le "curse" ( malédiction ) en perdant une vie.
          Trop nul pour arriver dans le magasin sain et sauf.
          Sinon, merci Tarma.

Commentaire

Même pas, juste par coup de bol.
            Je me souviens l'avoir trouvé mais par pur hasard
            Et là t'es en la voyant jouer de la gratte alors que tout ce qui t'intéresse c'est de l'acheter pour en faire une esclave sexuelle et même ça ils l'avaient prévu !

Commentaire

Avec du bol en + , il n' y avait pas de quoi se la raconter.

Commentaire

Chargement...
              X