Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglage diagonales d'un stick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réglage diagonales d'un stick

Bon, je suis assez noob à propos des sticks en eux même, donc je voulais m'assurer d'une chose.

Est-il possible de régler d'une manière ou autre les zones des diagonales ? En fait je voudrais rétrécir ces zones. (en fait surtout les passages des directions 6 à 3 et 6 à 9)

Là j'ai un Madcatz TE, donc si j'ai bien fait mes devoirs, un JLF-TP-8YT-SK.

Ou il y a-t-il des bonnes refs avec ces zones moins larges ?

Gracias
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Qu'est-ce que t'entends comme zone moins large ? La réduction de la distance quand tu bouge le stick ?

Des fois que, tu peux prendre le guide d'un stick Seimitsu qui est rond au lieu de carré, et donc confere une meilleure uniformité des distances (le guide en question, ici un Sanwa), préféré des beatmupers pour placer les manips.

Commentaire

@ Arngrim:

Tu peux changer la tige de ton stick pour une qui soit plus longue ou au diamètre plus gros.

Sinon, il y a la méthode de Sioux qui consiste à ajouter un peu de bande adhésive au bas de la tige, là où le contact avec les switchs se fait.

Edit:

Sinon, pourquoi ne pas mettre un Seimitsu?
      Dernière modification par Chapp, 30 septembre 2012, 14h37.

Commentaire

Faudrait dans ces cas la qu'il change carrément le stick en lui-meme avec un Seimitsu LS32. Mais allonger le stick va rajouter du jeu.

+1 pour le scotch également, mais ca va demander un changement régulier avant l'effritement.

Commentaire

S'il change la tige, il faut changer le ressort également, bien entendu.

Commentaire

@ILAG : En effet, j'ai pas été très explicite. En fait je veux agrandir l'angle des zones des directions 2,4,6,8.

Genre passer de ça :

à ça :

@Chapp : là ce que tu proposes change juste la course du stick, non ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Si tu as déjà un guide octogonal, le ruban adhésif peut aider.

Sinon, voir pour un guide custom.

Commentaire

Chargement...
              X