Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borne

Je sais pas si vous avez vu, mais à la tête dans les Nuages, ils ont des mini bornes où ils mettent des jeux MVS, CPS2 etc ..., je veux dire de petite taille, mais avec un bon écran, et ils mettent une banquette pour s'asseoir, etc ...
    Vous savez pas où on peut en trouver de ce genre ? Ca m'arrangerait bcp.

Dans ces concitions, hpman répondrait "dans ton cul".
    Je ne peux t'aider d'avantage sur ce coup.

Commentaire

Bah j'avais demandé ya qqes temps et ils m'avaient donné ttes les infos nécéssaires pur les chopper, donc fait pareil j'ai paumé les infos.

Ces bornes sont super bien.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

clark gives for love united...

y'a la tête dans les nuages de Lyon qui va couler...enfin ça fait trois ans qu'ils ont du couler déjà (je me demande comment ils font pour vivre)... tu peux voir avec un responsable s'il y a moyen d'en choper une mais bon attention ils peuvent aussi te dire que tout ça part dans les pays de l'est paie leur une Kro p'tet que ça peut le faire une fois qu'il sont bourrés

Commentaire

J'essaye d'en avoir... mais c'est compliqué.

Commentaire

Giuseppe, official sponsor of Love United

non je crois qu'il préfère la 1664
            Bah je vais voir ça alors. Merci qd même

Commentaire

Ronaldinho gaucho do Brazil...

Simon tu peux toujours essayer la méthode routier, tu te prends un camion, tu rentres dans la grille de la salle avec, tu en fais monter une et tu te casses
              Ah euh Simon, tu as eu mon mail pour le kof 98? vu que rolard est rolourd et me réponds pas je vais prendre celui d'un autre Lyonnais...
              à Osaka je livre pas de Kro désolé CLark

Commentaire

Le problème c'est qu'un camion ça flotte pas trop sur l'eau...

Tu peux acheter le jeu à n'importe qui, de toutes façons je suis pret à te reprendre l'autre au prix que tu me l'a payé, si tu as toujours le mini-marquee avec et si la cartouche à toujours le scellé sur la tranche ( scotch + marqueur ).

Commentaire

romario for bebeto, bebeto shoot e gooaaaalllllll.....magnifico goal do Brazil

Bein j'ai tout ça. Mail moi pour me dire quand on peut se voir dans la semaine, ici c'est trop risqué y'a trop de yeux et moi je suis membre actif d'al qaeda
                  je fabrique de canettes de Kro piégées

Commentaire

j'espère qu'elles sont déjà bues les canettes de kro, sinon çà serais gaché... (faut pas gacher)

Commentaire

Ronaldo 2 Allemagne 0 Brazil ce foutcheball ce plaisiou ce Nike

Ellos sont toujours consommées sans modération avant!
                      Les Kro j'en gache pas une goutte

Commentaire

Kro International Inc., même au Japon !

COMMENT CA PAS DE KRO A OSAKA !

Commentaire

Chargement...
                        X