Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impression Inserts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impression Inserts

    J'ai décidé de réimprimer les inserts de mes jeux NGPC rare.
    Pour ceux qui n'aurait pas vu.J'avais demandé une estim pour revendre ma collection NGPC sunfade au niveau de la tranche.
    Mais quand tu vois la cote de certains jeux aujourd'hui,ca me fais chiez de repayer 200 boules pour certains.
    J'ai racheté des jeux abordables et il me reste donc 8 inserts à reimprimer:

    Je me rappelle plus qui avait upload ses scans pour Neogeodb,(un grand merci à lui),mais j'ai donc pu récuperer les inserts originales grace à lui.

    Maintenant j'ai donc quelques questions:

    On voit les pliures des inserts sur les scan,est-ce que ça ne va être pas trop foireux si je les imprime directement comme ça?
    exemple:
    http://www.noelshack.com/2012-50-1355162713-ngp0035.jpg

    J'ai pas d'imprimante,donc si vous pourriez me conseiller sur quoi prendre,jet d'encre,laser etc...
    On m'a conseillé d'imprimer sur du papier couché.Le résultat sera t'il convaincant?J'entends par la,assez proche de l'original au niveau de la texture,la brillance d'une insert originale.
    Ou alors ne vaut-il mieux pas plus simplement que je cherche à imprimer ca chez un pro?

    thks
    Dernière modification par Kyoshiro, 10 décembre 2012, 20h13.

  • #2
    A mon avis, faut pas imprimer directement comme ça. Faut au moins détramer l'image, et retoucher un peu. Pour l'imprimante, une jet d'encre qui fait photo sera parfaite. Je suis personnellement assez fan des imprimante Canon pour l'usage domestique (celle-ci est la version actuelle de mon imprimante jet d'encre, un must dans le genre), j'ai une jet d'encre photo et une laser couleur photo également avec lesquels j'ai imprimé les stickers et les notices de mes converts.

    Commentaire

    Chargement...
    X