Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du lecteur CD CPS-3...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos du lecteur CD CPS-3...

Ce lecteur CD est-il un lecteur SCSI classique, du style de ceux qu'on peut acheter chez n'importe quel revendeur informatique ou est-ce un lecteur spécial au format propriétaire Capcom ?

Les CD CPS-3 ne servent que pour les musiques non ?

Re: A propos du lecteur CD CPS-3...

Provient du message de Bahamut
    Ce lecteur CD est-il un lecteur SCSI classique, du style de ceux qu'on peut acheter chez n'importe quel revendeur informatique ou est-ce un lecteur spécial au format propriétaire Capcom ?non classique

Les CD CPS-3 ne servent que pour les musiques non ?...?
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

le lecteur CPS-3 est bien un lecteur SCSI.
      Le système CPS-3 se compose de la carte mère, du lecteur donc et de barettes de mémoire spécifiques (dont le nombre dépend du jeu).
      Le remplacment d'un jeu entraine le upload total du cd dans la memoire (ce ki peut être mega long, pire qu'une neo cd:( ).
      Le cd ne contient pas ke des ziks et la cartouche est bourée d'info protégées par une mémoire volatile.
      donc en résumé, le CPS-3 cé un peu la merde, d'autant plus kya ke 6 jx mais ils sont mega bô.

Commentaire

Quand je change de jeu, il faut que je laisse charger entre 15 et 20 minutes moi.
        Sinon, il y a moyen d'avoir les jeux en anglais plutôt qu'en Jap ?

Commentaire

D'ailleur, j'ai lu sur un site ( http://cbsata.emu-france.com) que quand tu change le jeu,pendant que le CD ce charge, si il y a une interruption du genre coupure de courant, la carte mère est morte. C'est vrai ça?

Commentaire

bah si c vraiment david ki à ecrit ça..c certainement vrai :(
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Ouais c'est vrai que lui et son père on l'air de touché grave niveau arcade.

Commentaire

yep'

Salut tt le monde !

Effectivement, faut pas s'amuser à toucher à quoi que ce soit pdt le chargement du jeu ! Tu peux croire David les yeux fermés

Ptite anecdote, je lui ai racheté un kit Cps3 à David pour inaugurer mon pas décisif ds l'arcade...et le pauvre je lui en ai posé des questions à propos du Cps3 !!

En tout cas son site est super bien foutu pour qui veux des infos!!

Commentaire

Re: yep'

Provient du message de Slim
                  Salut tt le monde !

Salut

En tout cas son site est super bien foutu pour qui veux des infos!!
                  Ouais, d'accord avec toi. J'ai appris pas mal de truc grâce à son site.

Commentaire

c'est plein d'infos utiles sur ce site.

Commentaire

Chargement...
                    X