Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme affichage TV trinitron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mouarf, j'avais même pas fait gaffe à la doc.

Si c'est ça le soucis, bonjour la loose.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

j'ai tout essayé, avec ou sans consoles branchées, en stand by ou allumée. (je note que avec leur manipulation de merde, appuyer sur 5 comme ils le demandent, ça allume automatiquement la télé sur la chaine 5, et si elle était déja allumé, alors ça se mettra aussi sur la 5eme chaine. En somme, ça casse le combo
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

je sais pas si ça peut t'aider, mais sur la mienne il fallait la mettre en veille avec la télécommande, l'éteindre, faire la combinaison sur la télécommande et la rallumer en laissant appuyé sur la télécommande.
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          j'ai reçu ma megadrive (euro donc 50hz) ce matin, et bien evidement avec ma chance, le cable c'est pas un péritel mais un truc que tu branches sur la prise de l'antenne
          Ha je me rappelle pas qu'il y ait eu des MD en coax

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
            je sais pas si ça peut t'aider, mais sur la mienne il fallait la mettre en veille avec la télécommande, l'éteindre, faire la combinaison sur la télécommande et la rallumer en laissant appuyé sur la télécommande.
            tu rallumes en restant appuyer sur tout les bouttons de la combinaison ? ou sur le boutton de stand by ? (logiquement ce dernier)

Commentaire

non sur le bouton de la télé (enfin c'est comme ça pour moi). Le fait d'éteindre ma télé en veille fait que quand on la rallume, elle se rallume en veille.
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

meme ça , ça n'a rien fait :(

je viens de voir une vidéo sur youtube, en italien, mais j'ai quand meme compris que le mec disait qu'il était tres important d'avoir LA telecommande d'origine. Et non celle que j'ai. Je pense avoir plus de chance avec celle la, si elle arrive un jour....

Commentaire

Une megadrive avec prise Tv j'en avais récupéré une et apparemment c'était pour le marché belge. En France on avait du vrai rgb.
                  Ma neogeo me faisait pareil que toi tout comme le Slot mvs via le supergun.
                  Par contre la megadrive me donnait une image nickel.

Commentaire

les anglais aussi ont leur MD en pal50hz avec fiche antenne et c'est effectivement bien pourri niveau image...

Commentaire

De toute manière au pire du pire tu déposes la carcasse et tu geres ça direct sur la platine.
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

C'est un châssis numérique, tout ce gère par osd. Les potard ont les retrouve uniquement sur les châssis analogique qui ont complément disparu depuis 1995.
                        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                        Allelouia mes frères, allelouia !!!
                        Father yoZe...

Commentaire

Sérieux !?

Commentaire

Bah oui, les seuls potards qu'il trouvera seront ceux pour régler le focus, le g2 et un dernier pour la convergence horizontale (qu'on ne trouve uniquement sur trinitron).
                            Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                            Allelouia mes frères, allelouia !!!
                            Father yoZe...

Commentaire

plus qu'a prier pour que la telecommande d'origine me laisse entrer dans le servide mode quoi

Commentaire

Ok cimer pour l'info.

Mais du coup avec un réparateur Télé ou chez Sony tu dois forcement pouvoir y arriver.

Commentaire

Chargement...
                                X