Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Branchement Megadrive jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Branchement Megadrive jap

Depuis quelques jours j'ai des envies de retâter de la megadrive , je me suis donc repris une megadrive 1 jap en boite et tout nickel comme à la belle époque , et je voudrais savoir si je peux utiliser mon convertisseur 220/110 de ma neo jap pour jouer avec ? Je suppose que oui , mais au cas ou ...
    Pour le cable video j'avais oublié que s'était en rca , mais je dois avoir un adaptateur pour brancher de rca en peritel.
    Le signal est meilleur avec un cable peritel direct qu'avec un cable rca avec adaptateur peritel ?
    J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un numéro de serie sur les consoles aussi , vous pensez que ça a une influence comme pour la neo ?
    Et enfin dernier point pour les jeux , je n'ai pas de pbs de compatibilité avec ma jap de ce que je me souviens , quels sont pour vous les indispensables de la megadrive en dehors des quelques jeux que je vais citer et que je pense me racheter plus tard ?

Je me suis racheté :

-the revenge of shinobi
    -street of rage
    -golden axe
    -sonic 1

Je pense que par la suite suivra street of rage 2 , p-e le 3 jamais essayé , p-e d'autres sonic , mercs , quackshot , castle of illusion ...

Si vous avez des titres incontournables je suis preneur .

Merci.

contra hardcorps , gunstar heroes , empire of steel , mega turrican ( mais je crois seulement en pal)

edit: super street fighter II ( manette 6 boutons obligatoire)
    musha aleste
    gleylancer etc...
    Dernière modification par marduk, 02 mars 2013, 12h11.

Commentaire

Merci pour cette liste , contra a l'air bien fun .

Commentaire

Pour une qualitay d'image optimale, tu prends un brave câble RGB Euro et tu réalises cette modification:

http://www.metagames-eu.com/forums/l...eur-89861.html

Amen.

Commentaire

Merci pour la manip , sinon niveau shoot à part les thunderforce ou aleste vous avez quoi à proposer?

Commentaire

• Gynoug
            • Grey Lancer
            • Bio Hazard Battle
            • Empire of Steel
            • Super Fantasy Zone
            • Darius II
            • Gaiares
            • Hellfire
            • Twinkle Tale
            • Mercs
            • Truxton
            • Zero Wing...

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
              • Mercs
              OMG ANgI- i love you

(bon si on est pas un pd2pauvre on prend ce jeu magnifique en arcade mais bon sur genesis il est top aussi)

Commentaire

et puis l'insert jap de empire of steel est trop bô (koutetsu teikoku)

http://image.gamespotcdn.net/gamespo...3606_front.jpg

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
                  Merci pour la manip , sinon niveau shoot à part les thunderforce ou aleste vous avez quoi à proposer?
                  Pour les shoots, je te propose d'acheter une PCE.

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                    Pour les shoots, je te propose d'acheter une PCE.
                    Heureusement que vous ne savez pas tout sinon il y aurait des

Sinon Mercs il est excellent c'est vrai.

@Angi : Merci , avec ça je devrais m'amuser.

Commentaire

Au-delà du post trolleux indispensable aux NEC-Fans pour leur donner la sensation que cette console a réellement existé dans nos contrées , je reconnais tout de même que la version PC-Engine d'Aero Blasters est épatante.

Et j'en profite pour citer la version Megadrive, moins bonne mais tout de même excellente, injustement oubliée de mon précédent post.

Commentaire

J'ai trouvé gynoug sympa de ce que j'ai pu voir , je me souviens avoir entendu la musique du 1er niveau dans une video promo de l'époque , pour le reste (à part mercs bien sur) rien de transcendant à mon goût .
                        Je suis tombé sur une vidéo d'elemental master qui m'a l'air bien sympa.
                        Dans les jeux d'action je me suis repris strider , un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer sur megadrive pour ma part.

Commentaire

Chargement...
                        X