Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis le temps....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis le temps....

Oye oye messieurs,
    Me revoilà après quelques mois d absence pour projet immo, même si je n ai cessé de vous lire du coin de l œil.
    J ai enfin eu ma consolisation mvs in aes, mais je ne sais pas comment mettre des photos pour vous montrer ça....
    Qui dit projet immo dit plus de place et je me lance dans l achat d une borne pour mes 30ans fin du mois ( cadeau qui résume bien notre enfance je pense...)
    L heureuse élue serait une blast.....
    À vos crayons pour vos avis, sachant que je ferai tourner du Neo géo, mais j'aimerai goûter à tout ce qui est atomiswave et autre cave....
    Après de particulier à particulier ou par Neo legend je sais pas( le prix sera pas le même).... Sachant qu il y en a une sur leboncoin et qu elle est à 30min de chez moi....
    Fier de vous retrouver messieurs
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Bah, New Astro, ou Egret, pas franchement besoin d'une Blast si t'as 90% de jeux qui vont tourner en 15khz, sauf si tu chope une Blast avec un bon prix par rapport aux deux pré-citées. Apres pour confirmer ce choix, faut que tu choisisse entre le scintillement affreux du format 15khz de l'AW, ou la pixelisation horrible des sprites en 31.

Pour les photos, t'en fais, tu les mets sur ton ordi. et t'upload ici (par exemple).

Commentaire

Pour l ordi faudra attendre car en réparation donc juste iPad/iPhone...
      Le prix , moins de 1000 avec 3000 in 1...
      Je regretterai pas les écrans "non 31hz" alors pour l AW ?
      En fait j hésite mais si je prends en compte le transport je pense que le prix sera kiff kiff, et pouvoir l essayer a 30min de chez soi ça le fait....

Commentaire

C'est pas forcément une bonne affaire parce que les Blast ont eu plusieurs révisions, donc faut savoir de laquelle il s'agit, et puis une carte X in 1, ca pese rien dans la balance. Je me souviens plus trop lesquelles font quoi, donc en attendant que quelqu'un apporte sa pierre á l'édifice, essaye d'obtenir un maximum d'informations.

Commentaire

Oui j ai mater tous nos dossiers et il faut éviter l osd, la manuelle est bien il parait... Après niveau prix j'y connais strictement rien... Mais l'écriture de ta part ( et à nous la champions league )

Commentaire

Ah ? Justement je croyais que c'était la manuelle á éviter, et se concentrer sur celle avec l'OSD

Commentaire

Merde alors tu me mets le doute

Commentaire

Je suis lá pour ca De rien

Nan blague á part quelqu'un confirmera ou infirmera.

Commentaire

C'est bien l'OSD le modèle en emmerde.
                  Mais maintenant ces écrans/platines sont réparables.

Sinon la Blast c'est juste ma borne préférée
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je devrais faire un sondage alors...... Mais tu me rassures la.... Et pour toi pour quelle raison tu changerais? Y a des choses précises a connaître lors de l essai et de l achat?
                    Et le prix?

Commentaire

Chargement...
                    X