J'ai acheté quelquechose sur ebay, 3 jours après je paye le vendeur par paypal, il me rembourse en me disant qu'il veut des paiements rapides car il envoit rapidement, du coup il l'a remis en vente et l'a vendu...tout ça en l'espace de 3 jours...je doute qu'on puisse s'amuser à ça sur ebay...donc j'ai voulu le signaler à ebay mais quand j'ouvre un litige à part me proposer que je n'ai pas reçu l'article après avoir payé (j'ai été remboursé) et que l'objet ne correspond pas à la description)...en plus le mec m'a mis une mauvaise critique car il m'avait envoyé un mail que je n'avais pas vu, bref...quelqu'un peut il m'aider car je trouve ça trop facile de rembourser après un paiement par paypal qui a eu lieu que 3 jours après la vente et de revendre...à moins que ce soit une faille d eebay mais je doute que ça respecte le reglement ebay
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problème avec un achat sur ebay
Réduire
X
-
ça me gonfle les mecs qui font leurs lois, ne respectent rien et en plus ils croient que ceux qui ont tord ce sont les autres (moi en l'occurence).
J'aimerais le signaler sur ebay tout simplement, car je le sais que pour mon lot c'est mort, mais vu qu'il fait le malin en mettant un commentaire négatif alors que c'est quand meme lui qui ne respecte pas les règles, je trouve normal que "justice" soit faite tout simplement.
D'ailleurs ces derniers temps sur ebay j'ai rencontré pas mal de problèmes avec des gens de mauvaise fois qui vendent des articles abimés, défectueux...merci paypal au passage mais c'est vraiment lourd.
Commentaire
-
Je comprends le vendeur, pourquoi ne pas avoir payé directement?
Commentaire
-
Non ce n'était pas indiqué, j'ai seulement pas vu son message sur ebay...combien de fois j'ai attendu sur ebay des paiements pendant 10 jours sans broncher...bref il y a un règlement sur ebay, je ne le connais pas précisément mais je doute que les vendeurs puissent faire leurs règlements.
Commentaire
-
Vendeur caractériel ou prix final pas assez élevé à son goût...
(Je me suis déjà fait litéralement insulter car j'avais répondu après 27h, alors que le vendeur avait stipulé que le contact devait se faire dans les ...24h)
Du coup, éval négative que je n'ai jamais enlevée malgré ses demandes répétées (à la limite du harcèlement)
Pour ton cas, pas grand chose à faire... essayez au moins de vous entendre (du moins si il est resté correct dans ses échanges) pour ne pas trainer ces éval négatives.AES + MVS + Neo CD =
Commentaire
-
tien moi aussi il y a quelques temps j'ai eu affaire avec un type du genre...Envoyé par stephan131734 Voir le messageD'ailleurs ces derniers temps sur ebay j'ai rencontré pas mal de problèmes avec des gens de mauvaise fois qui vendent des articles abimés, défectueux....
et depuis j'ai jamais eu aucun problème. d'ailleurs avant que tu m'arnaques, personne ne m'avait arnaqué sur e-bay. c'est bien fait pour ta gueule
Commentaire
-
Y à 2 vendeurs en ce moment sur ebay qui vendent de la neo.
Les meme articles sont remis en vente peu de temps après la fin des enchères.
J'ai envoyer un mail pour savoir pourquoi ?
Les 2 me disent que l'acheteur n'a pas de quoi payer.
Sur une vente je veux bien mais sur plusieures c'est louche...
Commentaire
-
bien vu goji, en même temps c'était trop tentant
sinon, plus sérieusement, ce mec (pas stèf) mais celui qui annule ses ventes, ça doit être pour gagner plus. il ne validera sa vente, que lorsque le prix lui conviendra. enfin, je vois pas d'autres possibilités.
Commentaire
-
C'est aussi ce que je pense.Envoyé par Redemslug Voir le messagebien vu goji, en même temps c'était trop tentant
sinon, plus sérieusement, ce mec (pas stèf) mais celui qui annule ses ventes, ça doit être pour gagner plus. il ne validera sa vente, que lorsque le prix lui conviendra. enfin, je vois pas d'autres possibilités.
Commentaire
-
Ouais enfin lá tu fais le con de service, et t'en a l'air fier. Le mec t'as pas arnaqué, t'as ton fric, point. Mets lui une évaluation neutre car c'est ce que ca vaut.Envoyé par stephan131734 Voir le messageCe n'est pas une évaluation négative vu qu'il est vendeur il ne peut pas en mettre mais commentaire négatif...par contre mon évaluation va etre négative ça c'est clair
C'est chiant mais bon, ca va pas t'empecher de dormir.
Commentaire
-
C'est peut-etre un meme acheteur qui fait chier ...Envoyé par Neosebb Voir le messageSur une vente je veux bien mais sur plusieures c'est louche...
Commentaire

Commentaire