Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade gamer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arcade gamer

Salut,
    Pour commencer sur borne d arcade avec pas mal de jeux sans se ruiner, que conseilleriez vous?
    Pcb/jamma xxx in 1?
    Des ref précises? Sachant que tout ce qui est mamenje suis archi nul en informatique donc c est à oublier
    Merci pour votre aide.
    À plus
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Slot MVS et jeux MVS.

On trouve plein de bombes à prix raisonnable.

Sans compter également, pas mal de bons ptits jeux Jamma super sympas moins chers qu'un titre xbox.

Les XXXin1 constituent à mon sens le meilleur moyen d'avoir plein de jeux mais de ne jouer à rien.

Commentaire

J ai déjà quelques mvs mais c est avec une consolisation mvs in aes...
      Donc j ai pas de slot seul( et je suppose qu il faut un stéréo pour tourner sur Blast City)...
      Et c est vrai que je suis de ton avis : avoir trop de jeux c est ne pas y jouer, après les street fighter third paraissent chers à choper seuls...
      Après le fait de toit changer de carte mère ou quoi que ce soit n a pas de risques pour la borne ou les jeux?

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
        Slot MVS et jeux MVS.

On trouve plein de bombes à prix raisonnable.

Sans compter également, pas mal de bons ptits jeux Jamma super sympas moins chers qu'un titre xbox.

Les XXXin1 constituent à mon sens le meilleur moyen d'avoir plein de jeux mais de ne jouer à rien.
        La même...

Qqs petits jeux MVS acheté au fur et à mesure, c'est le meilleur moyen !

Pour le changement de carte mère, non pas de risque c'est fait pour ca le JAMMA
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Donc mieux vaut choper quelques cartes mères pour quelques centaines d euros plutôt que de prendre toutes les red box ou family games'...

Commentaire

Ben après c'est aussi à toi de voir, moi ca me gonfle ces systèmes, j'aime les grosses cartouches

Comme le dit Angi ensuite tu as trop de jeux, tu joues moins (tu passes 5 min dans la liste a chaque fois)... mais ca reste une question de goûts (et d'éthique aussi qq part)
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Après c est vrai que c est tentant niveau nombre de jeux/prix, ceci par rapport au prix de chaque carte mère...Mais le rendu semble incertain,pareil sur les cartes mvs 100 in 1 etc....

Commentaire

Chargement...
              X