Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée shopping & arcade à Paris : Les bons plans ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée shopping & arcade à Paris : Les bons plans ?

Bonjour tout le monde,

Je vais passer une journée à Paris en Avril, et je compte en profiter pour faire quelques achats, visiter les bonnes boutiques retro et salles d'arcade.

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? Des boutiques qui restent sur des tarifs acceptables, et niveau salle d'arcade est-ce qu'il en a une en particulier à faire absolument ?

Merci d'avance aux connaisseurs

Tu vas là : http://www.facebook.com/pages/Game-T...61825437223833

Commentaire

Y a maxxi games bd voltaire pour le trip de la visite façon musée et en salle il y arcade strret à nation et la t^te dans les nuages à richelieux. Les autres boutiques de retro c'est des escrocs comme tu le sait peut être, ca fait assez longtemps qu'on dit que les boutiques parisiennes c'est du vol.

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
        Y a maxxi games bd voltaire pour le trip de la visite façon musée et en salle il y arcade strret à nation et la t^te dans les nuages à richelieux. Les autres boutiques de retro c'est des escrocs comme tu le sait peut être, ca fait assez longtemps qu'on dit que les boutiques parisiennes c'est du vol.
        boulevard voltaire = tous des fils de putes y compris maxxi games

Commentaire

Paris et ses boutiques de jeux se résume par:
          - Boulevard Voltaire / place de la République (Maxxi, Square, Tradder, etc)
          - 4 Rue Yves Toudic (Game them all)
          - 53 Boulevard de la République (Gemu Otaku)
          - Rue des écoles
          - 71 Rue Crozatier (Neo Legend)
          - 41 Rue Basfroi (retrogameshop)

Hors sujet: Si t'es sur République/Voltaire va faire un tour chez Luluberlu si tu aimes les jouets "vintages" (2 Rue du Grand Prieuré)

Pour les salles d'arcade:
          - Arcade Street: 10 Rue des immeubles Industriels
          - Tête dans les nuages: 5 Boulevard des Italiens

Sinon après ta journée shopping tu as le carré St Michel pour te désaltérer (4 Rue Suger)
          Dernière modification par NeoNathan, 02 avril 2013, 16h35.

Commentaire

Merci pour ses conseils, j'ai hâte d'y être

Commentaire

Que tu soies au courant quand même, lekteur n'habite pas en Région Parisienne hein.

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
                boulevard voltaire = tous des fils de putes y compris maxxi games
                Ca m'a toujours fait rigolé cette haine anti répu. Personnellement je trouve pas qu'ils soient moins intéressants (ventes et rachats) qu'ailleurs. Et puis pour ne citer que maxxi ils sont quand même assez fort : ils arrivent à avoir un bon stock permanent sans acheter au Japon.
                Généralement les gens qui critiquent répu sont ceux qui ont commencé leurs achat via internet alors la vision est biaisé.
                Je suis pas allé au Japon depuis trés trés longtemps mais apparemment ils sont coriaces : rachat trés bas (les jap ne discutent pas trop), pas de remise... L'époque ou un magasin proposait 15 000 pour un slug X pour le revendre 18 000 est révolue.

Envoyé par NeoNathan Voir le message
                Paris et ses boutiques de jeux se résume par:
                - Boulevard Voltaire / place de la République (Maxxi, Square, Tradder, etc)
                - Rue Yves Toudic (Game them all)
                - Boulevard de la République (Gemu Otaku)
                - Rue des écoles
                - Rue Crozatier (Neo Legend)

T'as une dent contre regis?

Commentaire

Ca m'a toujours fait rigolé cette haine anti répu. Personnellement je trouve pas qu'ils soient moins intéressants (ventes et rachats) qu'ailleurs. Et puis pour ne citer que maxxi ils sont quand même assez fort : ils arrivent à avoir un bon stock permanent sans acheter au Japon.
                  Généralement les gens qui critiquent répu sont ceux qui ont commencé leurs achat via internet alors la vision est biaisé.
                  Je suis pas allé au Japon depuis trés trés longtemps mais apparemment ils sont coriaces : rachat trés bas (les jap ne discutent pas trop), pas de remise... L'époque ou un magasin proposait 15 000 pour un slug X pour le revendre 18 000 est révolue.

T'as une dent contre regis?
                  non je suis comme toi un vieux de la vieille c'est juste de la carotte
                  ils achetaient et revendais 5X plus cher...

ces magasins c'est loin d'être de la bonne came ils achètent du C ou B jamais du A et te le vendent comme si c'était du mint A

quand au japon les prix restent forcement inferieur a ici
                  pour les rachats je ne sais pas je ne m'appelle pas RATEL ou Klein

neo ayato aussi FILS DE PUTES de carotteurs
                  spéciale dedicasse a Traders avec son faux blazing et slug 1

Commentaire

T'as une dent contre régis?
                    Je l'avais oublié celui-là
                    J'édite

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
                      non je suis comme toi un vieux de la vieille c'est juste de la carotte
                      ils achetaient et revendais 5X plus cher...

ces magasins c'est loin d'être de la bonne came ils achètent du C ou B jamais du A et te le vendent comme si c'était du mint A

quand au japon les prix restent forcement inferieur a ici
                      pour les rachats je ne sais pas je ne m'appelle pas RATEL ou Klein

neo ayato aussi FILS DE PUTES de carotteurs
                      spéciale dedicasse a Traders avec son faux blazing et slug 1
                      Tu peux quand même trouver des beaux produits à prix raisonnable mais c'est devenu rare comme sur internet d'ailleurs. La conv de balzing (tu dois parler de celle d'y a a peu preés 2/3 ans) c'était la mienne et je l'ai revendu entend que conv ces petits escros.

Au Japon avant c'était bien : si tu vendais un jeu demandé ils le rachetaient au moins à 70% du prix de vente mais aujourd'hui de ce que j'en sais c'est aussi des escros à racheter plus des paquotilles pour revendre des fois plus de 5 fois plus cher.

Commentaire

Faut aussi prendre en compte que la source s'épuise. Au japon, tu ne trouve plus autant de jeux qu'il y a dix ans. La mode rétro et les chineurs venus du monde entier ne doivent pas y être étrangers. Rien que depuis 2005, j'ai vu une différence de stocks non négligeable en ce qui concerne les jeux neo.

Commentaire

Oui tu as raison et d'ailleurs en y pensant je sais pas si c'est vraiment une bonne chose que le Japon soit vidé de ses jeux. Ca ne sera plus la mecque comme avant, maintenant la mecque c'est ebay! :( Et pour la neo en effet c'est vraiment désastreux apparemment, il n'y a presque plus rien.

Commentaire

Chargement...
                          X